En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Julie Perrard rejoint Aramisauto en tant que Directrice des Ressources Humaines

Publication: 26 septembre

Partagez sur
 
Aramisauto, leader de la vente en ligne de voitures d’occasion reconditionnées, annonce la nomination de Julie Perrard au poste de Directrice des Ressources Humaines...
 

Julie Perrard rejoint Aramisauto afin d’occuper le poste de Directrice des Ressources Humaines. Dans un contexte de forte demande pour les voitures d’occasion reconditionnées et avec l’ouverture du deuxième site de reconditionnement industriel d’Aramisauto à Saint-Pierre-lès-Nemours, elle apporte son expérience pour continuer à attirer et développer les meilleurs talents dans l’entreprise.

Titulaire d’un diplôme de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Julie Perrard, 47 ans, a commencé sa carrière en 1998 en tant que Responsable Ressources Humaines et Contrôle de Gestion au Groupe La Poste. Elle rejoint le groupe Kantar en 2003 et est promue Directrice des Ressources Humaines de Kantar Media & Kantar Worldpanel en 2009, elle crée en 2014 le Centre de Services Partagées RH du groupe Kantar puis rejoint les structures Kantar TNS & Kantar Millward Brown en 2016. En 2019, elle devient Directrice des Ressources Humaines du groupe d’électroménager Haier avec un périmètre incluant la France, le Benelux et le Maroc.

« Je suis ravie d’avoir rejoint Aramisauto et ses plus de 700 collaborateurs. L’entreprise a créé les conditions d’une culture apprenante grâce à un modèle managérial qui repose sur l’amélioration continue, le développement et l’engagement des collaborateurs. Chaque salarié, qu’il soit Carrossier en centre de reconditionnement, Chargé de Clientèle en agence ou Data Scientist au siège, met tout en œuvre pour satisfaire toujours davantage les clients et répondre rapidement à leurs attentes, avec beaucoup de passion, d’expertise et un réel esprit d’équipe. » souligne Julie Perrard. « Aramisauto est en recherche permanente de talents, dans des métiers très variés, avec des spécialistes en reconditionnement automobile (mécaniciens, experts automobile…), des profils digitaux (développeurs informatiques, designers, product managers…) qui assurent et développent l’activité de vente en ligne, ainsi que des commerciaux (conseillers commerciaux, responsables d’agence, acheteurs…). »

« Julie nous rejoint chez Aramisauto avec une solide expérience sur des postes très variés », ajoute Romain Boscher, Directeur Général d’Aramisauto. « Dans ce contexte de croissance de notre activité dans le reconditionnement de véhicules d’occasion et d’expansion de nos capacités industrielles, les recrutements, la formation et l’accompagnement de nos collaborateurs sont un enjeu crucial et Julie a déjà démontré ses compétences et son talent pour relever ce défi. »

La nomination de Julie Perrard s’inscrit dans la poursuite de la dynamique de renouvellement des équipes dirigeantes d’Aramisauto, qui en 2021 avait vu Marie Laloy intégrer la société au poste de Directrice Marketing et Services, et Fabien Geerolf à celui de Directeur Administratif et Financier.

https://aramis.group/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: