En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Samuel Rouayrenc nommé Vice-Président régional de BlackLine France

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
Dans un contexte de forte transformation de la fonction finance, le nouveau Vice-Président de Région pilotera le développement de l’éditeur sur le marché Français...
 

BlackLine, leader mondial de la digitalisation des fonctions comptable et financière, annonce la promotion de Samuel Rouayrenc au poste de Vic- Président Régional France rattaché à l’Europe du Sud.

Entré chez BlackLine en 2015, au moment de l’ouverture du bureau parisien de l’entreprise, Samuel Rouayrenc a exercé différentes fonctions commerciales au sein de l’éditeur, notamment au Royaume-Uni et en Scandinavie. Il occupait depuis janvier 2021 le poste de Strategic Account Manager EMEA en charge de comptes clés au Royaume-Uni, en France, en Espagne et en Scandinavie.

Précédemment, Samuel Rouayrenc a occupé des fonctions de vente et d’avant-vente chez Stack Exchange, COPYSUD et GSK. Il est diplômé de l’IESEG en management et administration.

« Je suis honoré de la confiance que me témoigne une nouvelle fois BlackLine. Dans un contexte de complexification des normes comptables et à l’heure où renforcer la qualité des contrôles financiers est devenu crucial pour les entreprises, ma mission est de continuer à apporter des solutions innovantes pour accélérer la digitalisation de la fonction finance. Notre objectif est également de faire croître nos équipes en Europe notamment en France en recrutant de nouveaux talents pour accompagner nos clients dans leurs enjeux de transformation », déclare Samuel Rouayrenc.

« Depuis ces sept dernières années, Samuel a joué un rôle majeur dans la rapide croissance de BlackLine en région EMEA. Sa nomination témoigne de la nouvelle dynamique dans laquelle souhaite s’engager BlackLine pour les cinq prochaines années. Sa maîtrise des enjeux du secteur, son parcours et son expertise technologique permettront d’accroître l’excellence de nos solutions pour délivrer un service optimal à nos clients et soutenir nos ambitions de croissance en France et à l’international » conclut Amal Mashlab, Vice-Présidente Europe du Sud.

https://www.blackline.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: