En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Creaform révolutionne le scanning 3D avec peel 3 et peel 3.CAD

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
Les solutions de numérisation 3D d’entrée de gamme de Creaform, sous la marque peel 3d, ont lancé leur troisième génération de scanners 3D qui rend la technologie de numérisation 3D encore plus accessible...
 

Creaform, unité opérationnelle d’AMETEK, Inc. et leader mondial de solutions de mesure 3D portables et de services d’ingénierie, a annoncé aujourd’hui le lancement de nouveaux scannners proposant la meilleure valeur de numérisation 3D, le peel 3 et le peel 3.CAD. Ces scanners de qualité professionnelle fourniront des performances exceptionnellement élevées, une grande polyvalence et une accessibilité inégalée pour tous ceux qui en ont besoin.

Les nouveaux scanners 3D peel sont disponibles en deux différentes offres : peel 3, une technologie de numérisation 3D de nouvelle génération équipée du logiciel d’acquisition de données peel.OS, et peel 3.CAD, une solution entièrement intégrée de numérisation 3D pour la rétro-ingénierie qui combine le scanner 3D peel et le logiciel de rétro-ingénierie peel.CAD. Dans les deux cas, le scanner peut se vanter de posséder un design ergonomique, un écran tactile LCD multifonction intuitif, un système de communication utilisateur haptique par vibrations jamais vu dans l’industrie et une résolution améliorée. Avec son nouveau système d’exploitation et son boîtier robuste, étanche et résistant aux chocs et à la poussière, il est idéal pour les applications telles que la préservation du patrimoine et l’art, la réalité augmentée, la réalité virtuelle, les contenus numériques, les soins de santé, le marché secondaire et l’étalonnage, le design de produits, la MRO et l’ingénierie.

En 2017, peel 3d a vu le jour chez Creaform afin de tester le terrain et explorer les besoins sur le marché pour une technologie de numérisation 3D de qualité professionnelle d’entrée de gamme. Cinq ans plus tard, ce qui a débuté avec un simple scanner dérivé de l’architecture technologique de Creaform est devenu une gamme complète de produits avec une technologie développée spécifiquement pour ce marché.

« L’initiative peel 3d est devenue un excellent complément aux solutions de mesure 3D automatisée et portables de classe métrologique de Creaform pour les applications industrielles » affirme Marco St-Pierre, Vice-président de la technologie et l’innovation chez Creaform, avant d’ajouter que « ce nouveau scanner constitue une nouvelle étape importante dans l’histoire de peel 3d, en développant une personnalité et une technologie uniques pour répondre aux besoins spécifiques de ses utilisateurs. »

https://www.creaform3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: