En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Double reconnaissance pour NSK lors des trophées fournisseurs Toyota

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
NSK Europe a été doublement récompensé lors de la remise des prestigieux trophées de Toyota Motor Europe (TME) : un Certificat de Reconnaissance dans la catégorie Approvisionnement et un Superior Performance Award (Grand Prix de la Performance) dans la catégorie Qualité...
 

TME remet généralement les prix lors de son Assemblée générale annuelle qui se déroule à Bruxelles (Belgique) en présence de plusieurs centaines de personnalités de l’industrie. Toutefois, la pandémie étant toujours d’actualité, la société a organisé cette année une présentation virtuelle en direct.

TME examine les performances de ses fournisseurs au cours de l’exercice précédent dans différentes catégories. Le Certificat de Reconnaissance dans la catégorie Approvisionnement est remis aux fournisseurs qui ont fait preuve de performances exceptionnelles en matière de livraison. Dans son objectif d’amélioration continue, TME reconnaît le rôle essentiel des fournisseurs par le biais de son programme annuel de récompenses.

Pour désigner les lauréats, TME évalue une série d’indicateurs clés de performance qui comprennent les performances globales en matière de livraison (englobant les pièces de rechange et les accessoires) et décerne un Certificat de Reconnaissance qui inclut NSK Europe pour 2022 (couvrant l’exercice 2021).

NSK Europe se voit également décerner un Superior Performance Award dans la catégorie Qualité. Chaque année, un seul fournisseur réussit à obtenir cette illustre distinction. La qualité est une priorité majeure chez TME, où le taux de PPM mesure le nombre de pièces non conformes par million de pièces produites. Les réclamations au titre de la garantie et la réponse aux problèmes de qualité font partie des critères supplémentaires évalués pour l’attribution de cette récompense.

Rashmi Shah, Directeur des achats de TME, a remis le prix et le certificat à Franck Keiffer, Directeur général du Département automobile (EABU) de NSK Europe (EABU) à Guyancourt, où se trouve l’équipe responsable de TME.

Le Département automobile européen de NSK fournit plusieurs produits différents aux usines de moteurs et de transmissions de TME en Pologne et au Royaume-Uni, notamment des roulements à billes, des roulements à rouleaux coniques et des linguets à rouleaux. Les produits sont expédiés à TME par les sites de fabrication de NSK, notamment Kielce (Pologne), Peterlee (Royaume-Uni), Takasaki (Japon) et Saitama (Japon). En outre, NSK livre des roulements de roue aux usines d’assemblage de véhicules de TME en France, en République tchèque, en Turquie et en Afrique du Sud.

https://www.nskeurope.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: