En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les innovations LG remportent plusieurs prix aux Idea 2022

Publication: 13 septembre

Partagez sur
 
La marque expose des produits et services conçus pour introduire de nouvelles possibilités et expériences au quotidien...
 

LG Electronics (LG), a été une nouvelle fois reconnu pour l’excellence de son design produit en récoltant 13 récompenses, dont un prestigieux Gold Award, lors des International Design Excellence Awards (IDEA) 2022. Organisé chaque année par l’Industrial Designers Society of America (IDSA), l’IDEA est considéré comme l’un des meilleurs programmes de récompenses du design au monde. Il distingue des réalisations exceptionnelles dans le domaine du design industriel, au même titre que l’iF Design Award et le Red Dot Design Award.

Le LG OLED Objet Collection Posé, qui fait partie de la gamme de téléviseurs Lifestyle récemment présentée par la marque, a gagné cette année le très convoité Gold Award. Le design élégant de ce produit unique, qui ressemble à un meuble haut de gamme ou à un objet d’art, embellit tout type d’espace en offrant également une expérience de visualisation inoubliable, grâce aux technologies OLED dernier cri de LG.

À la différence des téléviseurs classiques conçus pour être montés sur un mur ou placés sur une console ou un meuble télé, le modèle Posé trouve sa place n’importe où grâce à son fin support à quatre pieds. En mode Gallery, le téléviseur devient une magnifique toile auto-émissive pour l’affichage d’œuvres d’art ou de photos, offrant ainsi à l’utilisateur un superbe moyen de regarder ses œuvres préférées ou de revivre de précieux moments en famille.

Le LG OLED Objet Collection Posé a également gagné le prix Best of the Best du Red Dot Design Award 2022, tandis qu’un autre modèle LG OLED Objet Collection, l’Easel, a reçu un Gold Award lors de l’iF Design Award 2022.

Des prix IDEA 2022 ont également été décernés à des solutions de cuisine haut de gamme de LG, à savoir la série de réfrigérateurs LG InstaView™ multi-portes et le four micro-ondes LG STUDIO Over-The-Range, qui ont tous deux reçu un Bronze Award pour leur design sophistiqué et esthétique. Les produits LG suivants ont eux aussi été primés lors du concours de cette année :

- LG tiiun

- LG PuriCare AeroTower

- La série de réfrigérateurs LG Objet Collection

- Les lave-linge et sèche-linge LG combinés

- Le réfrigérateur combiné LG STUDIO 36 pouces InstaView™

- La série de fours LG STUDIO Over-The-Range

- La série de fours muraux LG STUDIO

- Le climatiseur LG 1 Way Cassette

- La solution résidentielle de ventilation LG (ERV)

- Le LG Self Ordering Kiosk

« LG continuera à innover dans le domaine du design pour améliorer le quotidien des clients, en associant l’esthétique et des expériences utilisateur hautement évoluées, obtenues grâce à ses technologies de pointe », a déclaré Lee Chul-bae, Responsable du Life Innovation Design Center de LG Electronics.

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: