En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Acronis Visionnaire dans le Magic Quadrant™ sauvegarde et restauration du Gartner 2022

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Acronis, le leader mondial de la cyberprotection, annonce qu’il figure pour la deuxième année consécutive dans la catégorie des visionnaires (Visionary) du Gartner Magic Quadrant pour les solutions de sauvegarde et de restauration pour entreprise...
 

Les rapports du Magic Quadrant du Gartner sont le résultat d’une étude fouillée et rigoureuse de segments de marché spécifiques visant à fournir une vue globale des positions relatives des fournisseurs en présence sur des marchés à forte croissance avec une forte différenciation des acteurs. Pour Gartner, le « marché des solutions de sauvegarde et de restauration pour entreprise se focalise sur des technologies de transformation ou des approches en réponse aux nouveaux besoins des utilisateurs ».

Cette édition du rapport reconnaît Acronis pour sa solution Acronis Cyber Protect Cloud ainsi que pour sa capacité d’exécution et l’exhaustivité de sa vision.

« Cette reconnaissance d’Acronis dans le Gartner Magic Quadrant pour la deuxième année consécutive témoigne une fois de plus de l’excellence des solutions holistiques d’Acronis pour la protection des données et la cybersécurité », déclare Patrick Pulvermueller, CEO d’Acronis. « La complexité croissante du secteur IT crée des risques difficiles à gérer que viennent encore exacerber des systèmes disparates non conçus pour être compatibles. Notre intention est de rendre à nos clients le contrôle de leurs environnements en leur proposant une plateforme intégrée capable d’une protection optimale de l’ensemble de leurs données, applications et systèmes face aux menaces de cybersécurité actuelles. »

Plus de 20 000 fournisseurs de services, 750 000 entreprises et prestataires de services dans plus de 150 pays font confiance aux solutions de cyberprotection d’Acronis. Au cours de l’année passée, Acronis Cyber Protect a permis d’éviter plus d’1 million d’attaques et protégé plus de 2,66 millions de charges de travail, permettant ainsi aux fournisseurs de services et aux équipes IT des entreprises d’éviter des temps d’arrêt coûteux et d’assurer la continuité des opérations.

https://www.acronis.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: