En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LG présente La Vie Réimaginée à l’IFA 2022

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
La marque expose des produits et services conçus pour introduire de nouvelles possibilités et expériences au quotidien...
 

LG Electronics (LG) expose à l’IFA 2022 toute une gamme de solutions de vie intelligentes conçues pour répondre aux besoins et aux goûts des consommateurs dans un monde qui évolue. L’entreprise a choisi le thème « Life, Reimagined » (La vie, réimaginée) pour présenter ses produits et services innovants, centrés sur le consommateur, qui offrent de nouvelles possibilités et expériences au quotidien.

À leur arrivée sur le stand LG (hall 18) de l’IFA, les visiteurs sont accueillis par un nouveau téléviseur, le LG OLED evo Gallery Edition. Plus grand téléviseur OLED au monde, le modèle G2 de 97 pouces donne une nouvelle dimension au divertissement à domicile, avec une qualité d’image OLED auto-émissive, des technologies de traitement d’image avancées basées sur l’intelligence artificielle et une taille impressionnante. Plusieurs des derniers téléviseurs grand format haut de gamme de LG seront exposés à l’IFA, notamment le téléviseur primé LG SIGNATURE OLED 8K de 88 pouces. Le Micro LED 4K de 136 pouces (3 840 x 2 160) de LG sera également présenté à Berlin. Cette solution innovante de divertissement à domicile offre une qualité d’image de premier ordre, en associant des pixels auto lumineux de taille micrométrique à un design modulaire.

Les visiteurs du stand LG auront également la possibilité de vivre une expérience de gaming OLED immersif dans la zone au style rétro « Flex Arcade ». À l’intérieur de cette zone les attendent plusieurs stations de gaming où ils pourront tester de nouveaux jeux sur console et des classiques de la vieille école sur des téléviseurs LG OLED dernier cri, dont le premier au monde doté d’un écran OLED flexible de 42 pouces : le nouveau LG OLED Flex. Avec ses 20 niveaux de courbure d’écran et toute une palette de fonctionnalités et réglages spécialement conçus pour les gamers, le modèle Flex offre à l’utilisateur des possibilités de personnalisation sans précédent.

Le stand LG comprend également une zone Lifestyle, dans laquelle les visiteurs découvrent de nombreux produits et services LG qui peuvent être configurés « sur mesure » en fonction des goûts et préférences du client. Cette zone Lifestyle abrite aussi une exposition étonnante mettant en avant les derniers téléviseurs LG de la collection LG OLED Objet, ses toutes dernières solutions audio, telles que le très distinctif LG XBOOM 36, reconnaissable entre tous, ainsi que des meubles et accessoires exclusifs, pour la maison, conçus par la marque hollandaise haut de gamme Moooi.

Parmi les autres innovations exposées à l’IFA, LG présente une solution d’entretien complet des chaussures : le LG Styler™ ShoeCase et ShoeCare ; des modèles de lave-linge et sèche-linge avec intelligence artificielle permettant un lavage et un séchage du linge plus rapides et pratiques ; ainsi que l’Areo Furniture : un purificateur d’air en forme de table qui allie design et solution de traitement de l’air à haute performance. Les visiteurs de l’IFA peuvent également découvrir de leurs propres yeux les tout derniers moniteurs LG à ergonomie et productivité améliorées sur l’Ergo Monitor Workstation, ainsi qu’un choix croissant de moniteurs gaming dans la zone UltraGear Gaming Monitor Play.

Les visiteurs du salon peuvent découvrir en personne l’expérience « Life, Reimagined » sur le stand LG de l’IFA 2022 (du 2 au 6 septembre).

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: