En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LG présente ses nouvelles technologies d’affichage au salon Tech In Lyon

Publication: 31 août

Partagez sur
 
LG Electronics (LG) exposera toutes ses technologies d’affichage, parmi lesquelles les écrans LG OLED, écrans interactifs et autres solutions pensées pour les professionnels lors du salon Tech in Lyon, organisé par le distributeur SIDEV, le 15 septembre 2022 à Lyon...
 

Sur le stand, les visiteurs pourront découvrir des technologies judicieusement sélectionnées pour expliquer comment les entreprises d’aujourd’hui peuvent renforcer leur efficacité, accroître leur productivité et améliorer l’expérience de leurs clients grâce à des outils numériques.

LG exposera ses solutions à destination du retail et mettra en valeur les possibilités de créativité et d’engagement client via le nouvel écran OLED Transparent 55EW5PG-S. Cet écran possède un pied qui facilite l’installation du produit dans les magasins, en offrant bien entendu tous les avantages des écrans OLED Transparents comme une structure plus fine sans rétroéclairage ni couche de cristaux liquides, atteignant une transparence élevée de 38 %.

La marque mettra également en avant le LG MAGNIT, un écran doté de la technologie Micro LED qui délivre des images immersives et saisissantes pour que chaque expérience visuelle soit mémorable. Il produit un noir beaucoup plus profond que l’affichage LED conventionnel et un taux de contraste très élevé de 150 000 :1. Cela renforce non seulement la clarté des couleurs, mais fait apparaître les détails cachés dans les ombres, donnant ainsi un réel sentiment d’immersion.

Sur l’espace retail, sera également présenté le LG LWBC : des panneaux LED indoor d’une luminosité de 3 500 nits qui assurent une excellente qualité d’image, même sous une forte exposition. Grâce à l’assemblage des cabinets LED, l’écran peut être posé à plat ou former un angle à 90° épousant ainsi le coin d’un mur. Cette nouvelle solution d’écran en vitrine permet de sortir des dimensions classiques des produits haute luminosité en LCD qu’on installait en vitrine (49, 55, 75’’) afin d’avoir une meilleure visibilité.

Autre produit phare de la gamme professionnelle, l’écran tactile In-Cell Open Frame 43TNF5J qui dispose d’une fonction tactile intégrée à l’écran lui permettant d’avoir un design fin.

Et enfin, la marque exposera l’écran UHD 110UM5J-B, un écran LCD géant de 110’’ au design fin disposant d’une définition Ultra HD et d’une luminosité de haute qualité.

LG donnera à voir également ses solutions dédiées au monde de l’entreprise avec notamment sa gamme One:Quick composée de :

- LG One:Quick Works, solution de visioconférence tout-en-un qui comprend un écran tactile avec Windows, une caméra 4K UHD, un microphone et un haut-parleur.

- LG One:Quick Flex, un écran tout-en-un qui a remporté consécutivement le CES Innovation Awards Honoree et le Red Dot Award et ayant également reçu une certification mondiale pour sa technologie et sa conception.

- LG One:Quick Share, une solution de partage d’écran sans fil, accessible via LG webOS Signage, et qui comprend une unité de transmission USB pour PC et son application.

L’écran LED All-in-One SMART sera également présenté lors de ce salon. Ce grand écran de 136’’ sans bord est proposé sous la forme d’un package tout-en-un avec son contrôleur embarqué pour faciliter l’installation et l’utilisation. La série All-in-One SMART élimine le préjugé selon lequel les écrans LED sont complexes à installer, grâce à un écran LED qui ne nécessite aucun paramétrage complémentaire.

Les visiteurs du salon disposeront donc d’un panel important de produits adressés aux professionnels et pourront échanger avec l’équipe LG afin de trouver la solution la plus adaptée à leurs besoins.

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: