En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

WATSON MARLOW France : Les nouveaux assemblages de tubes tressés BioPure

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Objectif : offrir une solution globale pour le transfert de fluides délicats...
 

Watson-Marlow Fluid Technology Solutions (WMFTS) annonce des assemblages de tubes tressés BioPure dédiés aux industriels qui recherchent des solutions globales constituées d’un tube, de raccords et de certificats de test, dans les applications délicates de transfert de fluides dans les bioprocédés.

Ces nouveaux assemblages apportent une méthode sûre, fiable et reproductible de transfert de fluides à haute pression : en silicone tressés, ils combinent un tube en silicone durci au platine BioPure avec des raccords tri-clamp en acier inoxydable de qualité biopharmaceutique. Ils sont réutilisables une fois stérilisés en autoclave.

Cette solution globale réduit les risques liés à la chaîne d’approvisionnement des industries biotechnologiques et pharmaceutiques et garantit un contrôle de la qualité réalisé par un seul fournisseur.

Mark Lovallo, Chef de Produit, Transfert de Fluides chez WMFTS, déclare : « Watson-Marlow est l’un des seuls fournisseurs sur le marché à produire en interne des tubes en silicone de qualité biopharmaceutique et des raccords hygiéniques en acier inoxydable. Avec des décennies d’expérience dans l’extrusion de silicone, l’usinage CNC, l’assemblage et le test de tubes, Watson-Marlow offre une opportunité unique aux utilisateurs finaux de minimiser le risque de la chaîne d’approvisionnement et de s’approvisionner en assemblages de tubes en silicone auprès d’un fournisseur de confiance. »

Les tubes sont disponibles à des longueurs personnalisées et sont livrés avec un raccord tri-clamp en acier inoxydable serti de façon permanente. Tous les assemblages sont testés sous pression pour vérifier et confirmer leur intégrité ; Ils répondent aux normes USP Class VI avec des raccords en acier inoxydable 316 et une finition de surface SF4.

https://www.wmfts.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: