En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

i-PRO inaugure son nouveau siège social mondial à Tokyo

Publication: 26 août

Partagez sur
 
La société déménage et investit également dans l’expansion du centre de recherche et développement de Fukuoka...
 

Manifestant les plans de croissance ambitieux de la société depuis qu’elle est devenue indépendante de Panasonic, i-PRO Co., Ltd. a annoncé l’ouverture d’un nouveau siège mondial ultramoderne à Tokyo. Dans le même temps, le leader mondial des solutions de sécurité professionnelles pour la surveillance et la sécurité publique déménage et agrandit également son centre de R&D à Fukuoka.

Situé dans le quartier d’affaires dynamique de Shinagawa, le nouveau siège d’i-PRO deviendra un nouveau pôle central pour présenter les dernières innovations technologiques de l’entreprise par le biais de démonstrations interactives, de sessions de formation, de classes de certification et de présentations. Les nouveaux bureaux comprendront des espaces de travail créatifs avancés et pourront facilement accueillir les clients, partenaires et investisseurs afin de découvrir le nouvel esprit i-PRO.

Le nouveau siège mettra en valeur les dispositifs informatiques de pointe d’i-PRO et illustrera les deux piliers clés de l’entreprise : la mise en place d’une plateforme ouverte et l’activation de la vitesse et de l’agilité dans sa stratégie de commercialisation.

"Bien que l’établissement mondial d’i-PRO ait commencé en 2019, certaines régions jusqu’au 1er avril 2022 conservaient encore la marque Panasonic et des emplacements physiques partagés," a déclaré Gerard Figols, président d’i-PRO EMEA B.V. "La relocalisation et l’expansion de notre siège social d’i-PRO constituent une étape importante dans la création de notre entreprise et une étape clé dans notre mission d’être le partenaire de confiance de nouvelle génération pour le secteur de la sécurité."

Le nouveau centre de R&D d’i-PRO sera situé à Fukuoka, une ville réputée pour être un centre d’innovation et d’excellence technologique, ce qui en fait un lieu privilégié pour i-PRO pour recruter dans le vivier de talents jeunes et dynamiques de la région.

« En tant que premier fabricant de dispositifs informatiques de pointe cyber-sécurisés avec une IA ouverte, notre investissement dans un nouveau centre de R&D souligne notre engagement à poursuivre l’innovation de pointe. Fukuoka est réputé pour être le centre d’innovation du Japon et sa culture de start-up correspond à l’esprit d’innovation d’i-PRO », déclare Norio Hitsuishi, responsable mondial de la gestion des produits chez i-PRO.

https://www.i-pro.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: