En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Des ministères à une PME Corse

Publication: 23 août

Partagez sur
 
Pierre-Emeric Chabanne devient Directeur Général de Sages Informatique...
 

Sages Informatique, éditeur de la solution de GED (Gestion électronique de documents) Zeendoc, annonce la nomination de Pierre-Emeric Chabanne au poste de Directeur Général. Aux côtés de Charly Delsol, président de la société, Pierre-Emeric Chabanne est confiant dans le potentiel de croissance de Sages Informatique.

En rejoignant le groupe Sages Informatique, Pierre-Emeric Chabanne apporte son expérience à la société avec plus de 25 ans en tant que Directeur de Cabinet, tant en collectivités territoriales qu’à l’Assemblée Nationale, au Sénat et dans divers ministères (des Solidarités et de la Santé, et de l’Europe et des Affaires étrangères), en plus de ses connaissances du secteur privé (Simon Property Group) et de ses 11 années au poste de Délégué Général au sein de l’Institut de gestion déléguée (IGD), centre de recherche français.

“C’est avec fierté et reconnaissance que j’ai accepté d’assurer la direction générale de Sages Informatique aux côtés de Charly DELSOL, son président fondateur. Charly est un spécialiste reconnu de la GED et un très fin connaisseur de ce marché en constante progression”, annonce fièrement Pierre-Emeric Chabanne.

Son arrivée au sein du groupe a été largement saluée par tous les collaborateurs, afin de relever les défis qui attendent Sages Informatique au cours des prochaines années pour amener l’entreprise dans la cour des grands.

Un nouveau chapitre s’ouvre pour Sages Informatique

“Je suis très heureux de l’arrivée de Pierre, dont le parcours particulièrement riche apportera un œil neuf sur notre entreprise, son environnement et les nombreux défis auxquels elle doit déjà répondre au vu de sa croissance > 40 %.. Il aura à cœur de maintenir et sans cesse améliorer la très grande qualité de notre relation avec nos partenaires et nos clients finaux, d’accompagner et structurer notre développement”, souligne Charly Delsol, fondateur et président de Sages Informatique.

Après avoir passé plusieurs années tant dans le secteur public que privé, Pierre-Emeric Chabanne signe un tournant dans sa carrière professionnelle en intégrant le domaine de la dématérialisation.

“C’est une grande fierté pour moi de débuter au sein de SAGES informatique une quatrième et passionnante carrière. Je le fais dans les meilleures conditions, vu le potentiel, la réussite et la qualité de toute l’équipe et de son produit phare, Zeendoc. J’ai hâte de rencontrer nos partenaires et d’échanger avec eux sur les grands rendez-vous de notre métier”, conclut Pierre-Emeric Chabanne.

https://www.sages-informatique.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: