En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EcoFlow participe à l’IFA Berlin 2022

Publication: 23 août

Partagez sur
 
Objectif : lancer sa nouvelle centrale électrique portable DELTA 2. Lors de l’événement de septembre, EcoFlow présentera également sa gamme complète de solutions énergétiques écologiques...
 

« Il n’y a pas de meilleur lieu pour présenter notre nouvelle génération de centrales électriques portables que le plus grand salon européen de l’électronique grand public », déclare Ryan Xing, responsable Europe chez EcoFlow. « Nous avons de grandes attentes à l’égard de ce nouveau produit car il est appelé à établir une nouvelle référence pour l’industrie. Le lancement de DELTA 2 à l’IFA 2022 est une étape importante dans notre expansion sur le marché européen et représente notre engagement à fournir aux consommateurs européens des solutions énergétiques pratiques et écologiques. »

Selon une étude récente d’Allied Market Research, en 2020, l’Europe détenait un tiers de la part du marché mondial des énergies renouvelables, le marché européen des énergies renouvelables devant croître à un TCAC (taux de croissance annuel composé) de 8,4% entre 2021 et 2030. Au cours des dernières années, EcoFlow a renforcé son leadership sur le marché européen, où les consommateurs ont fait preuve d’un enthousiasme exceptionnel envers les produits énergétiques écologiques. En 2022, le marché européen est devenu le deuxième plus grand marché d’EcoFlow derrière les États-Unis.

« EcoFlow DELTA 2 est la prochaine étape de notre parcours visant à aider les familles et les particuliers du monde entier à se libérer des limites des réseaux électriques fixes et à transcender la façon dont ils produisent, stockent et utilisent l’énergie. EcoFlow continuera de répondre à la demande croissante d’énergie renouvelable du marché européen en continuant à développer des solutions énergétiques innovantes et portables », conclut Ryan Xing.

Renseignements sur l’événement :

- Date : Du 2 septembre au 6 septembre 2022

- Heures : De 10 h 00 à 18 h 00 GMT+2

- Lieu : Hall 3.2, Stand 108, Messe Berlin, Berlin, Allemagne

https://fr.ecoflow.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: