En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MasterMover présente son nouveau tracteur pousseur électrique à radiocommande

Publication: 18 août

Partagez sur
 
MasterMover, fabricant reconnu de tracteurs pousseurs électriques, vient de lancer le nouveau modèle PS800+ de sa gamme PS...
 

Initialement créé pour répondre à une demande spécifique d’un client, le PS800+ a été conçu par les ingénieurs de MasterMover et a été ajouté à la gamme Power Steered pour répondre aux demandes croissantes des entreprises, où les clients demandent régulièrement des machines sur mesure pour assurer le déplacement sûr et efficace de charges lourdes et/ou encombrantes.

Le PS800+ vient s’ajouter au PS3000+, déjà très populaire, qui a la capacité de déplacer jusqu’à 30 000 kg. Cet ajout à la gamme offre aux clients une solution plus compacte, capable de déplacer des charges jusqu’à 8 000 kg.

La gamme PS est dotée d’une radiocommande, permettant aux opérateurs de se placer au bon endroit pour une meilleure visibilité et une sécurité accrue.

Technologie Multi-Link

La gamme PS intègre la technologie innovante Multi-Link, qui permet à deux machines, ou plus, d’être utilisées ensemble de manière synchronisée. Cela permet de déplacer facilement des charges particulièrement longues ou encombrantes.

Prenons l’exemple d’un fabricant d’ailes d’avions, qui se trouve contraint de déplacer des charges lourdes et particulièrement difficiles à manipuler. Le système Multi-Link lui permet d’utiliser deux machines à chaque extrémité de la charge pour les manœuvrer avec soin et précision. Grâce à une radiocommande simple, un seul opérateur est nécessaire, ce qui réduit la main-d’œuvre et augmente la productivité.

"Ici, chez MasterMover, nous travaillons continuellement sur l’évolution et l’amélioration des produits et des gammes existantes", a déclaré James Jones, partenaire et directeur chez MasterMover. "Le nouveau PS800+ offrira un plus grand choix et une plus grande flexibilité à nos clients, tout en offrant la même qualité et le même service qu’ils attendent de nous".

"Comme pour un certain nombre de nos machines, le PS800+ a été créé à l’origine pour répondre au besoin spécifique d’un client dans l’industrie aérospatiale. Désormais, il est disponible comme nouvelle solution dans notre gamme de produits, offrant aux clients un plus grand choix et une plus grande flexibilité, notamment en termes de déplacement de charges avec une radiocommande".

Caractéristiques et détails supplémentaires

Parmi les dispositifs de sécurité du PS800+, nous comptons une balise clignotante, une radiocommande avec un arrêt d’urgence en cas de perte ou d’interruption du signal, un dispositif de protection des roues qui empêche le coincement et un Attelage hydraulique qui assure une sécurité maximale de la charge.

- Déplacement efficace et en toute sécurité des charges jusqu’à 8 000 kg.

- Attelage hydraulique permettant de se fixer en toute sécurité à la charge, tout en maintenant la traction.

- Châssis en acier robuste, conçu pour une utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur.

- Radiocommande pour une meilleure visibilité

- Batteries interchangeables hautes performances pour un fonctionnement 24h/24 et 7j/7.

- Plusieurs dispositifs pour assurer la sécurité et l’efficacité des opérateurs.

- Pneus en polyuréthane non marquants.

- Technologie Multi-Link, permettant à plusieurs machines PS800+ d’être utilisées en même temps.

https://www.mastermover.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: