En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Verizon Business a été choisi pour transformer l’infrastructure réseau d’Astellas Pharma

Publication: 13 août

Partagez sur
 
La transformation numérique est considérée comme un outil essentiel pour améliorer les résultats des patients et assurer la croissance future...
 

Verizon Business a été choisi pour gérer l’infrastructure réseau mondiale d’Astellas Pharma Inc (Astellas). La transformation du réseau permettra à Astellas d’exploiter des technologies avancées afin de réduire les délais de développement des médicaments, les coûts des soins de santé et de créer de nouvelles opportunités de revenus pour l’entreprise pharmaceutique japonaise.

Astellas, dont le siège social se trouve à Tokyo, au Japon, est une entreprise pharmaceutique internationale qui se consacre à la recherche, au développement, à la fabrication et à la commercialisation de nouveaux médicaments innovants. L’entreprise emploie 14 000 salariés dans le monde entier.

La société a identifié la transformation numérique comme un moteur clé de sa croissance commerciale et a commencé à chercher un partenaire global pour transformer tous les aspects de son infrastructure technologique mondiale, y compris la construction, la conception et l’exécution d’un réseau sécurisé de nouvelle génération. En particulier, Astellas était à la recherche d’une plateforme évolutive capable de gérer de manière transparente des dizaines de milliers d’appareils sur les plus de 70 sites mondiaux de l’entreprise dans un environnement multi-sources virtualisé.

Verizon travaille avec Astellas depuis plus de dix ans. En 2016, Shinya Suda, Senior Vice President, Information Systems, Astellas, a commenté : « De la R&D aux ventes, nous voyons d’énormes quantités de données et de renseignements circuler dans notre entreprise, sur nos 70 sites dans le monde. Nous voulons nous assurer que nous disposons d’un réseau à l’épreuve du temps afin d’utiliser des technologies de pointe telles que l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et la robotique pour prendre des décisions fondées sur les données et offrir une meilleure valeur à nos patients. La transformation de notre réseau sous-tendra la prochaine phase de notre croissance. »

« Le réseau est transformateur dans sa capacité à permettre l’innovation et la croissance et Astellas change la façon dont ils utilisent les outils à leur disposition pour révolutionner complètement leur activité. Il s’agit véritablement d’un moment décisif pour l’industrie pharmaceutique, alors que les entreprises sont aux prises avec la pression de réduire le temps et les coûts de développement des médicaments tout en améliorant les soins et la valeur pour les patients. Nous sommes fiers de faire partie du parcours de croissance d’Astellas depuis plus de dix ans », a déclaré Robert Le Busque, vice-président régional, Verizon Business Group, Asie-Pacifique.

L’annonce d’aujourd’hui s’appuie sur les fondements du réseau en tant que service de l’entreprise et soutient les vecteurs de croissance que sont les réseaux privés, l’informatique de périphérie mobile et les solutions d’entreprise.

https://www.verizon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: