En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

N-able célèbre le succès des femmes dirigeantes et annonce deux nominations

Publication: 13 août

Partagez sur
 
Trois N-ablites honorées pour leurs contributions continues au succès de N-able et de ses partenaires de distribution dans le monde entier, plus deux nouvelles femmes dirigeantes nommées pour accélérer les efforts visant à "gagner plus de fans"...
 

N-able, éditeur mondial de logiciels qui aide les fournisseurs de services informatiques à fournir des solutions de surveillance et de gestion à distance, de protection des données en tant que service et de sécurité, a annoncé aujourd’hui que Stefanie Hammond, Head Nerd, et Sarah Rice, responsable et coordinatrice du programme Head Nerds, font partie des femmes dirigeantes célébrées dans la liste annuelle Women of the Channel (WOTC) de CRN®.

De plus, CRN a nommé Laura Benning, Senior Program Manager de N-able, comme l’une des 100 Rising Female Stars de l’année. La troisième liste annuelle rend hommage aux femmes prometteuses, dévouées et motivées du secteur IT qui laissent leur empreinte et font la différence pour les fournisseurs de solutions du monde entier.

En gardant le cap sur ses femmes leaders, N-able a le plaisir d’annoncer deux recrutements de cadres :

- Laura DuBois, Global Vice Presidente of Product Management. Ayant quitté Dell Technologies pour rejoindre N-able, Laura a des dizaines d’années d’expérience dans le secteur des logiciels et des services informatiques, y compris des postes de direction dans la gestion des produits, le conseil et l’ingénierie. Dans ce nouveau rôle, Laura applique ses compétences et son leadership pour mieux aligner les besoins des entreprises et des clients de N-able avec l’exécution et la livraison des produits.

-  Casandra Brice, Vice Presidente of Partner Success. Avec plus de 15 ans d’expérience en tant que cadre dans plusieurs domaines, notamment la réussite des clients, la gestion des comptes et les services professionnels, Casandra rejoint N-able pour aider à diriger le voyage vers l’obtention de plus de fans en tant qu’organisation centrée sur les partenaires.

« Il est donc extrêmement gratifiant de voir Stefanie, Sarah et Laura mises en avant pour leurs contributions et d’annoncer la nomination de Casandra et Laura à des postes de direction », déclare Kathleen Pai, Chief People Officer chez N-able et l’une des meilleures spécialistes des RH du moment. « La création d’un environnement inclusif qui soutient un sentiment d’appartenance pour tous est une partie importante et croissante de N-able. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous pensons que nous continuons à attirer et à retenir de grands talents et à offrir une expérience inégalée aux employés et aux partenaires. Félicitations à Stefanie, Sarah et Laura, et bienvenue à Casandra et Laura ! »

Les listes The Channel Company’s 2022, WOTC et Rising Female Stars, sont sélectionnées par l’équipe éditoriale de CRN. Cette année, les lauréats de la liste CRN WOTC proviennent de tous les coins de la chaîne informatique et rendent hommages aux leaders dont la vision, l’expertise et les contributions ont un impact sur le secteur au quotidien. Les lauréates du prix Rising Female Stars ont été sélectionnées en grande partie sur la base des recommandations des Channel Chiefs et d’autres Channel Management Executives dans l’ensemble du secteur, pour avoir démontré leur aptitude à développer leurs programmes et initiatives de partenariat respectifs par le biais de diverses disciplines, notamment le marketing, la gestion des programmes de distribution et l’engagement des partenaires.

Les responsables de canaux de distribution se concentrent sur l’autonomisation des MSP et la conquête de nouveaux fans

Avec plusieurs dizaines d’années d’expérience dans la vente et le marketing des MSP, le rôle de M. Hammond au sein de Head Nerds consiste à aider les MSP à accélérer la croissance de leur activité grâce à des efforts de vente et de marketing proactifs, significatifs et durables. Depuis le début de l’année, Mme Hammond s’est entretenue avec des centaines de MSP sur des sujets précis, a fait office d’experte en la matière lors de conférences et a conçu plusieurs cadres pour aider les MSP à affiner leurs pratiques.

Dans son rôle de Head Nerds Manager, Rice a travaillé dans toute l’organisation pour développer et élever le programme Head Nerds de N-able. Au cours des derniers mois, elle a accueilli de nouveaux Head Nerds, a présenté et promu de nouvelles ressources et continue de veiller à ce que l’équipe d’experts dispose des ressources adéquates et reste facilement accessible aux MSP N-able et aux prospects du monde entier par le biais d’un engagement en ligne, d’heures de bureau dédiées et d’événements en direct et virtuels.

Dynamisée par son nouveau titre de Rising Female Star, Mme Benning se concentre sur l’amélioration du cadre de gestion des programmes qu’elle a mis en place pour aider N-able et ses partenaires à faire migrer avec succès et en toute sécurité de grandes organisations vers la suite de produits N-able. Ses efforts ont prouvé qu’elle aidait les MSP de N-able et leurs clients à réaliser un meilleur temps de valeur, ce qui conduit à une plus grande productivité et à un potentiel de profit en établissant des processus qui maximisent la gestion du temps et garantissent une transition plus stable et plus sûre.

https://www.n-able.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: