En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kennametal : jusqu’à 58 HRC avec la nuance KYHK15B™

Publication: 13 août

Partagez sur
 
Une plus grande résistance à l’usure et une meilleure durée de vie d’outil dans les applications de tournage dur...
 

La nouvelle nuance céramique KYHK15B™ offre une productivité maximale pour l’usinage des aciers trempés, des alliages haute performance et des fontes.

Kennametal présente sa dernière nuance de tournage céramique, KYHK15B™, conçue pour offrir une productivité accrue et un coût inférieur par arête, en particulier dans les opérations de tournage dur. Cette nouvelle nuance supporte des profondeurs de coupe supérieures à celles des plaquettes PcBN lors de l’usinage de l’acier trempé, des alliages haute température et de la fonte, ainsi qu’une durée de vie d’outil et une résistance à l’usure maximales pour les applications de tournage les plus exigeantes.

« La nuance KYHK15B présente une excellente stabilité d’arête, une grande résistance à l’écaillage et un revêtement PVD de couleur or, permettant d’identifier très facilement la progression de l’usure. Qu’il s’agisse de profondeurs de coupe constantes ou variables ou encore des profondeurs de passe importantes, la nuance KYHK15B constitue une alternative économique aux plaquettes PcBN », explique Robert Keilmann, Responsable Produit Kennametal.

La KYHK15B vient compléter la gamme existante de nuances de tournage céramique haute performance, fournissant aux fabricants une solution productive pour les applications de tournage dur, même dans des profondeurs de coupe variables ou importantes.

https://www.kennametal.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: