En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

New Relic intègre le suivi des erreurs à la solution Open DevOps d’Atlassian

Publication: 11 août

Partagez sur
 
Errors Inbox qui est désormais intégré à la nouvelle chaîne d’outils Jira Software et permet ainsi aux développeurs de facilement ouvrir et paramétrer le suivi des erreurs sur tout le stack ainsi que le monitoring des performances logicielles...
 

New Relic, la société à la plateforme d’observabilité, annonce qu’elle a rejoint le programme Atlassian Platform Partner Program dans le prolongement de la solution Atlassian Open DevOps qui permet d’intégrer Jira Software avec des outils DevOps couramment utilisés. Avec cette annonce, New Relic intègre Errors Inbox sur la page de la chaîne d’outils Jira Software et permet aux développeurs de facilement ouvrir et paramétrer le suivi des erreurs sur tout le stack ainsi que le monitoring des performances des logiciels depuis Jira Software, le logiciel d’Atlassian pour la gestion des erreurs et des projets. Cette intégration permettra aux développeurs de créer des tickets au sein du logiciel Jira directement depuis Errors Inbox, la fonctionnalité de la plateforme New Relic pour le suivi des erreurs. Cette annonce coïncide avec le lancement de la chaîne d’outils Jira Software, qui aide les équipes de développeurs à découvrir et installer les outils DevOps afin d’améliorer le cycle de vie du développement de leurs logiciels.

« Les applications sont de plus en plus complexes, les développeurs ont besoin d’un système pour résoudre les erreurs de manière proactive avant que le client ne soit impacté. Errors Inbox pour Jira Software, s’appuie sur la longue relation entre New Relic et Atlassian et facilite la vie des développeurs en leur permettant de trouver les causes profondes des problèmes plus rapidement en ayant à leur disposition tous les détails sur les erreurs dont les traces du stack et les alertes dès qu’une erreur critique affectant le client se produit. L’envoi des tickets est également plus simple, car les équipes peuvent instantanément créer des tickets dans le logiciel Jira avec toutes les informations pertinentes et sans quitter le workflow de gestion des erreurs. », explique Peter Pezaris, SVP, Stratégie et expérience chez New Relic.

Avantages et fonctionnalités clés de l’intégration New Relic et Jira Software :

- Suivez, triez et résolvez les erreurs en un seul et même endroit : pour faciliter la visibilité et le triage des erreurs, celles-ci sont groupées et affichées sur le même écran. Vous pouvez alors les résoudre dans tout le stack d’applications avec le suivi des données APM, RUM, Mobile et Serverless (fonctions Lambda).

- Analysez et triez les erreurs avant qu’elles n’impactent les clients : trouvez les causes profondes plus rapidement en ayant à votre disposition dans Error Inbox tous les détails, dont les traces du stack.

- Collaborez avec d’autres équipes : éliminez les bogues en équipe grâce à la visibilité partagée des erreurs, les commentaires partagés et une intégration avec Slack.

- Créez des tickets dans le système Jira en un clic : Avec la nouvelle intégration, définissez les modèles et documentez rapidement les tickets Jira Software contenant les détails sur les erreurs, les tickets associés et les liens directs aux traces et entités du stack dans New Relic pour un débogage facile.

« Atlassian et New Relic partagent l’ambition d’améliorer l’expérience des développeurs en répondant aux utilisateurs là où ils se trouvent et en leur permettant d’utiliser les outils qu’ils connaissent et apprécient. Nous sommes très heureux d’inclure Errors Inbox pour Jira Software de New Relic comme application de la chaîne d’outils Jira Software, car pour des millions d’utilisateurs, elle facilite l’exploration et la connexion des applications DevOps utilisées pendant tout le cycle de développement des logiciels afin de répondre aux manques de la chaîne d’outils pendant que les pratiques DevOps évoluent », commente Bryant Lee, VP, Directeur international Partenariats, marketplace et expérience développeur chez Atlassian.

« Nous avons vraiment été impressionnés par la façon dont New Relic Errors Inbox propose un seul endroit pour faire le suivi de toutes les erreurs pour tout le stack. Errors Inbox aide les développeurs à gagner du temps au lieu de chercher et de passer d’un outil à l’autre pour le tracking des erreurs externes ou basées sur le cloud. Avec l’intégration du système Jira, je peux rapidement voir une erreur et notifier les membres de l’équipe adéquate en remplissant un modèle de ticket sur le logiciel Jira en quelques secondes sans même quitter la plateforme New Relic. », déclare Mudit Mehta, Ingénieur IT II, Postman.

La page de chaîne d’outils Jira Software est la toute dernière collaboration entre New Relic et Atlassian. L’intégration a été développée sur le lancement récent du quickstart Bitbucket dans New Relic Instant Observability, qui donne aux ingénieurs la visibilité sur l’intégrité et les performances de leurs pipelines Bitbucket pour continuer à améliorer et optimiser leurs déploiements. Les développeurs peuvent également connecter à la plateforme Jira grâce aux alertes New Relic pour aider toutes les équipes à obtenir les informations pertinentes au cours du cycle de développement des logiciels.

https://www.newrelic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: