En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LG s’associe à Google pour offrir un abonnement Stadia Pro sur ses téléviseurs

Publication: 5 août

Partagez sur
 
Plus de 50 titres sont disponibles instantanément pour les acheteurs et propriétaires existants d’une Smart TV LG fonctionnant avec webOS 5.0 ou une version ultérieure en Amérique du Nord et en Europe...
 

LG Electronics (LG) a conclu un partenariat avec Google Stadia pour offrir trois mois d’accès1 à Stadia Pro aux acheteurs comme aux propriétaires existants d’une Smart TV LG. Cette offre à durée limitée est dès à présent disponible et s’applique à tous les téléviseurs LG2 utilisant webOS 5.0 ou une version ultérieure dans les 22 pays3 où Stadia, la plateforme de cloud gaming de Google, est maintenant disponible.

Les propriétaires de téléviseurs LG qui demanderont leur inscription gratuite à Stadia Pro bénéficieront d’un accès instantané à plus de 50 jeux, avec de nouveaux titres ajoutés chaque mois et des offres régulières de remises exceptionnelles sur les jeux et des contenus complémentaires. Stadia Pro est compatible avec les graphismes jusqu’à la 4K HDR, les jeux d’une vitesse de 60 images par seconde ainsi que le son surround 5.1 immersif. Les Smart TV LG offrent une solution idéale aux gamers chevronnés qui souhaitent une expérience de gaming avancée sans acheter une console de jeu ou un PC gaming coûteux.

La boutique Stadia propose également à la vente plus de 250 jeux populaires, parmi lesquels Cyberpunk 2077, Resident Evil Village, Assassin’s Creed : Valhalla, Hitman 3, Baldur’s Gate 3 ainsi que l’accès à une liste, régulièrement mise à jour, de jeux gratuits et de démonstrations, tous jouables avec une manette compatible, et sans téléchargement ni installation nécessaires.

Pour bénéficier rapidement et facilement de cette offre d’accès gratuit à Stadia Pro sur une Smart TV LG, il suffit à son propriétaire de cliquer sur l’offre Stadia Pro dans le LG Content Store. Il peut ensuite scanner un QR Code pour lancer le processus de remboursement sur son téléphone à l’aide de son code unique.

Les téléviseurs LG OLED, modèles de Smart TV LG haut de gamme, sont très prisés des gamers du monde entier et conviennent particulièrement bien aux jeux de tir à la première personne, de stratégie en temps réel ou de course, car ils offrent une qualité d’image HDR irréprochable, des noirs profonds et des couleurs précises, grâce à plusieurs millions de pixels auto-émissifs. Encore mieux, le temps de réponse ultrarapide (0,1 milliseconde) et le très faible Input Lag (temps de répercussion de l’action sur la manette à l’écran) sans perte de qualité d’image apportent au joueur l’avantage dont il a besoin pour gagner à chaque fois !

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: