En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HTDS : nouvelle solution mobile de sûreté et contrôle des foules

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
Dans le cadre de son département “Sûreté & Détection”, HTDS annonce la commercialisation d’une nouvelle solution mobile de contrôle des foules permettant de sécuriser l’entrée d’un lieu de manière rapide et efficace : SAS MOBIL SECURITY MS 110...
 

Une solution mobile et compacte de contrôle des foules pour sécuriser rapidement les événements : Commercialisé en France par HTDS et développé par le fabricant français BEHM, le MOBIL SECURITY MS 110 est une nouvelle cellule mobile transportable de contrôle d’accès des personnes et des bagages permettant de sécuriser l’accès à un lieu de manière rapide et efficace.

Compact et prêt à l’emploi, le MOBIL SECURITY MS 110 se déploie en quelques minutes seulement et représente une solution idéale pour la mise en place de postes d’inspection et de filtrage temporaires pour renforcer la sécurité et le contrôle d’accès des foules lors des rassemblements de tout type. A ce titre, le MOBIL SECURITY MS 110 offre l’avantage de pouvoir être déployé dans l’espace public puis retiré sans aucune dégradation du lieu de son installation.

Intégrant différentes technologies de contrôle, le MOBIL SECURITY MS 110 représente pour les responsables de la sécurité des événements un moyen de détecter de façon ciblée les éléments dangereux tout en limitant les interactions physiques avec les personnes contrôlées dans le respect des distanciations sociales. Par ailleurs, cette solution garantit un faible taux de fausses alarmes et permet d’assurer un flux de passage élevé avec un minimum d’interventions de la part du personnel d’inspection.

Solution complète de contrôle d’accès et de sécurisation facile à utiliser, le nouveau MOBIL SECURITY MS 110 est composé d’un ensemble d’équipements de pointe :

- 1 portique de détecteurs de métaux multizone dernière génération, dont un de 800 mm largeur de passage conforme à la règlementation d’accès PMR, pour le contrôle des personnes

- 1 tunnel d’inspection ultra compact par rayon X double énergie pour le contrôle des bagages couplé à un convoyeur d’une capacité de 150 kg

- 1 cabine opérateur avec écran de communication

Enfin, en offrant une visibilité de l’entrée de l’événement et une capacité de contrôle sans contact pouvant aller jusqu’à 750 personnes par heure pour réduire le temps d’attente, le MOBIL SECURITY MS 110 pourra trouver son application dans de nombreuses situations :

- Check-Points

- Sécurisation d’événements

- Contrôle d’accès des lieux touristiques sensibles

- Mesures & dispositifs anti-terroristes

- Protection des dirigeants & VIP

- ...

Une solution complète et performante pour une meilleure expérience utilisateur

D’un point de vue pratique, le MOBIL SECURITY MS 110 occupe une surface au sol limitée (6,75m² déployé) et est conçu pour être facilement transportable par chariot élévateur.

Il se présente sous la forme d’un container avec quatre panneaux rabattables et personnalisables (Habillage graphique possible) dont deux rampes d’accès et de sortie. Par ailleurs ce nouveau SAS est doté d’un balisage de sécurité sur tous les chants et d’un marquage au sol grande visibilité.

https://www.htds.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: