En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe Interlog inaugure son nouveau site au Portugal

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
Le groupe a inauguré ses nouvelles installations à Ourém (district de Santarém) le 5 mai dernier...
 

Le Groupe Interlog, société française indépendante et présente sur le marché de la logistique depuis plus de 20 ans, annonce avoir inauguré son nouveau site au Portugal.

Le choix du Portugal est dû à la haute qualité de la main-d’œuvre, aux politiques gouvernementales favorables et à l’excellente situation géographique du pays. Actuellement, le groupe emploie 260 personnes dans le monde, dont 80 sont basées au Portugal, et a pour objectif d’accélérer la croissance de ses équipes pour soutenir le développement de ses activités en France et à l’international.

Une nouvelle étape historique pour le groupe Interlog

Le nouveau bâtiment a été dimensionné et aménagé pour accueillir 300 employés, et s’accompagne d’un vaste plan de recrutement avec des postes à pourvoir pour la coordination logistique, l’administration, le service clientèle et le développement Java.

Un investissement de 2 millions d’euros a été réalisé dans ce nouveau bâtiment, afin d’offrir d’excellentes conditions de travail aux employés, tout en apportant une valeur ajoutée à la région d’Ourém par la création d’emplois et les investissements internationaux.

Le maire d’Ourém, Luís Miguel Albuquerque, le maire de Seiça, Angela Marques, des clients tels que Mondelez et Carambar & Co, des fournisseurs locaux ainsi que l’équipe de direction française ont assisté à l’inauguration de ce site qui s’est déroulée début mai.

« C’est une nouvelle étape historique pour le groupe Interlog. Ce nouveau site arrive à point nommé pour accélérer notre développement et il va tenir une place déterminante dans notre réseau international », déclare Jean-Marie Mascarenhas, Président du groupe Interlog.

« Ici, au Portugal, nous offrons un site exceptionnel pour nos clients ainsi qu’un environnement de travail international pour de nombreux talents dans le domaine de la logistique. Ce site va, par ailleurs, nous permettre d’accompagner l’essor d’une région dynamique et en pleine croissance », conclut Geoffrey Berselli, Responsable du site d’Ourém du groupe Interlog.

https://www.interloggroup.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: