En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Signature d’un nouveau partenariat entre SS&C Blue Prism et AutomationBot

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
SS&C Blue Prism, annonce la signature d’un nouveau partenariat avec AutomationBot, afin de maximiser la créativité, la rapidité, la précision et la passion. La créativité et la passion au service des personnes, et la rapidité et la précision du côté des robots...
 

Les deux entreprises travaillent ensemble depuis cinq ans et comptent déjà à leur actif 15 références communes dont des grands comptes. L’hyper-spécialisation d’AutomationBot permet à SS&C Blue Prism de lui confier la mise en œuvre de projets de bout en bout allant de la formalisation des besoins du client en passant par l’intégration, la maintenance et le suivi du projet intégré. Sa forte maîtrise des outils de RPA de SS&C Bue Prism, ainsi que Decipher (traitement intelligent des documents scannés), et ses solutions Robot as-a-Service qui offrent de l’IA autour de la RPA font qu’AutomationBot peut proposer à tous types de clients de monter en compétence à moindre coût.

Aujourd’hui AutomationBot devient donc partenaire Silver SS&C Blue Prism. Cela comprend la certification d’au moins 10 consultants capables d’accompagner les entreprises sur les produits et les processus des architectures ROM (Robotic Operating Models), tout en s’assurant du respect de la méthodologie utilisée pour conduire au succès du projet. Pour SS&C Blue Prism, certifier des partenaires tel qu’AutomationBot, c’est l’assurance de bénéficier d’un support qualifié chez ses clients, de travailler en confiance à la fois sur les aspects techniques et commerciaux.

En France, et depuis la certification d’AutomationBot qui vient de recevoir le « Blue Prism Excellence Partners Awards EMEA 2022 » dans la catégorie Business impact Telco, SS&C Blue Prism dispose aujourd’hui de 13 partenaires tels que Aubay, Accenture, Atos, Cap Gemini, CGI, Deloitte, DXC, Ernst & Young , Fuji, GFI, H4H et Novelis. SS&C Blue Prism développe ainsi son portefeuille de partenaires en fonction des besoins de ressources qualifiées demandées par ses clients. « Disposer de partenaires de qualité nous permet d’assurer un accompagnement du client en parallèle. Nous sommes également assurés que les propositions architecturales sont bien adaptées à la demande du client afin qu’elles lui apportent la valeur ajoutée attendue, » déclare Philippe Bonnet, Directeur des partenariats stratégiques et alliance Europe du Sud chez SS&C Blue Prism.

« Je suis très heureux qu’AutomationBot devienne le partenaire Silver de Blue Prism. C’est pour nous une reconnaissance de l’expertise de nos équipes et de la fidélité et la satisfaction de nos clients. C’est également un engagement de continuer à apporter un travail de qualité à tous nos clients et délivrer les projets le plus efficacement possible. Notre coopération avec Blue Prism s’avère très bénéfique pour nos clients. » ajoute Peter BESEDA, directeur général de AutomationBot.

https://www.blueprism.com/

https://www.automationbot.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: