En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TD Maverick AV solutions s’associent à Avocor et Barco

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Objectif : proposer un ensemble exclusif de collaboration qui combine l’écran de la série G d’Avocor et le ClickShare Conference de Barco afin d’offrir des expériences de brainstorming avancées pour le lieu de travail hybride...
 

Distribuée exclusivement par Maverick AV Solutions au Benelux, en France et dans les pays nordiques, cette solution groupée est conçue pour offrir une collaboration rationalisée qui permet de relever les défis de l’activation et de la co-création de plateformes multiples.

Simon Kitson, directeur de Smart Meetings, Europe, Maverick, déclare : "Ce partenariat vise à éliminer les mauvaises expériences en personne dues à une technologie inadéquate dans les salles de réunion. La solution combinée est conviviale et intuitive, elle apporte une valeur ajoutée au lieu de travail hybride et supprime les frontières entre les applications logicielles de tableau blanc, les plateformes de vidéoconférence et la compatibilité avec les écrans interactifs. Les écrans d’Avocor s’intègrent parfaitement à la solution ClickShare Conference de Barco. En travaillant ensemble, ils améliorent l’expérience de collaboration et brainstorming en salle, garantissant que le temps passé en réunion, au bureau, est efficace et productif. Le fait d’être le distributeur exclusif de cette solution permet à Maverick de s’assurer que les utilisateurs bénéficient de connaissances et d’une assistance spécialisées."

Dana Corey, GM et SVP d’Avocor, commente : "La série G offre des solutions étonnantes en termes de performances et de fonctionnalités, permettant d’aligner les équipes où qu’elles se trouvent. En tant que partenaire de l’alliance ClickShare, nos solutions combinées ont été testées de manière approfondie pour fonctionner ensemble de manière transparente, offrant aux clients des propositions de valeur plus convaincantes et avec beaucoup moins de problèmes d’interopérabilité."

La résolution native 4K, la luminosité de 500 nits et la couleur 30 bits de la série G contribuent à créer des performances inégalées par rapport aux autres écrans interactifs du marché. Les entreprises peuvent choisir parmi une gamme de tailles d’écrans rétroéclairés pour répondre à leurs besoins et tout le verre est collé avec un antireflet et une parallaxe zéro pour de meilleures expériences d’écriture. La solution est également dotée d’un système avancé de reconnaissance des objets qui permet aux utilisateurs de passer du stylo au doigt ou à la paume de la main quand ils le souhaitent.

Michaël Vanderheeren, Product Management Direct Workplace chez Barco, ajoute : "ClickShare Conference est un système de salle de conférence sans fil entièrement intégré et agnostique qui offre une expérience utilisateur élevée et permet de lancer des réunions de collaboration en moins de sept secondes. La prise en charge de la rétroaction tactile sur la solution de collaboration sans fil ClickShare vous permet de contrôler n’importe quelle application exécutée à partir de votre ordinateur portable, ce qui permet une collaboration sans heurt sur les applications de tableau blanc et les applications professionnelles, telle que Microsoft PowerPoint."

Il se combine naturellement avec les écrans agonistiques de l’écosystème d’Avocor qui fonctionnent avec n’importe quel logiciel de communications unifiées, notamment Google Meet, Microsoft Teams, Zoom et Cisco WebEx.

https://www.tdsynnex.com/

https://eu.techdata.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: