En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vivre l’émotion cinéma et sport au plus près de l’action avec LG

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Envie de vibrer au son d’un match comme au stade ou plonger au cœur de l’aventure d’un film fantastique confortablement installé dans son salon ? C’est possible, grâce à la sélection de produits LG !...
 

Les téléviseurs OLED et QNED 2022, le vidéoprojecteur LG CineBeam HU715QW et la barre de son LG QP5, offrent toutes les fonctionnalités et technologies nécessaires pour améliorer l’expérience du divertissement à la maison : de l’interface webOS 22 qui propose des contenus, films et séries en fonction des préférences, en passant par Sport Alert pour être tenu informé des résultats des matchs en direct, de nouvelles perspectives s’offrent aux utilisateurs LG !

Les sensations du stade ou du cinéma depuis son canapé avec les TV LG 2022

Avec une interface retravaillée, plus fluide et plus complète, les téléviseurs LG OLED 2022 font plus que jamais vivre une expérience immersive aux cinéphiles et amateurs de sport. Plusieurs nouvelles fonctionnalités sont à découvrir comme la gestion de multiples profils d’utilisateurs, qui permet des recommandations personnalisées, l’accessibilité depuis l’interface aux plus grandes plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Amazon Prime, Apple TV+ ou encore Canal+) pour une possibilité infinie de soirées seul, à deux, ou entre amis, ou encore le Filmmaker Mode™ pour les utilisateurs qui cherchent à suivre la volonté stricte du réalisateur. Cette dernière fonctionnalité, en option, désactive le lissage des mouvements tout en préservant les formats, les couleurs et les fréquences d’image d’origine, en reproduisant donc fidèlement la vision qu’avait originellement le réalisateur pour son film.

Pour aller encore plus loin, les nouveaux téléviseurs LG OLED C2 et G2, équipés du processeur α9 (Alpha 9) Gen 5 AI, ainsi que le QNED86/87, équipé du processeur Alpha 7 Gen4 AI, sont capables de détecter le type de contenu visionné (sport, film, dessins animés etc.) pour adopter les réglages image les plus appropriés.

Également équipés du Dolby Vision IQ, les téléviseurs LG OLED ajustent la luminosité, les contrastes et les couleurs de la scène diffusée aux conditions d’éclairage de la pièce afin d’obtenir l’image la plus parfaite possible. L’utilisateur est certain d’avoir les bons réglages en fonction de ce qu’il regarde !

Pour finir en beauté, LG a développé pour les fans de sport la fonction Sport Alert. Cette dernière permet de configurer plusieurs types de notifications pour informer les téléspectateurs du début de match de son équipe favorite, ainsi que des buts marqués pendant la rencontre et du résultat final. Ces notifications s’affichent en surimpression sur l’image en cours de diffusion. Plusieurs sports peuvent ainsi être configurés : football, NBA, NFL ou encore NHL par exemple.

Une soirée home-cinéma grâce au nouveau vidéoprojecteur CineBeam

LG étoffe sa gamme de vidéoprojecteurs CineBeam 4K laser haut de gamme avec un nouveau modèle Ultra Courte Focale (Ultra Short Throw : UST, modèle HU715QW). Conçu pour les cinéphiles, ce nouveau modèle 4K à courte focale offre une réelle expérience cinématographique home-cinéma et permet d’obtenir des images de 90 pouces d’une netteté exceptionnelle avec un vidéoprojecteur placé à seulement 16,8 centimètres du mur, ou une image de 120 pouces à 31,7 centimètres de distance. Il s’intègre facilement dans tous les espaces tout en offrant une immersion complète au cœur des films et séries.

Donner de la profondeur aux images avec un son clair et puissant grâce à la LG QP5

Bien que très compacte, la LG Eclair (modèle QP5) ne fait aucun compromis sur le son. Grâce à la prise en charge de la technologie Dolby Atmos et du DTS:X, elle délivre un son puissant. Le système 3.1.2 avec un caisson de basses sans fil à faibles vibrations utilise le réglage audio et la technologie de Meridian pour diffuser un son clair et précis ainsi qu’une immersion spatiale inédite.

Cette barre de son, équipée de la commande son adaptative LG AI Sound Pro, analyse le contenu regardé et applique automatiquement les réglages audios adaptés en fonction du type de contenu actualités, musique ou film, offrant une expérience spectateur la plus agréable possible pour des soirées home-cinéma 100% réussies.

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: