En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Philips 34E1C5600 HE : un nouveau moniteur taillé pour le travail hybride

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
Philips moniteurs annonce l’arrivée du 34E1C5600HE, un nouveau modèle 34 pouces USB-C adapté aux dernières évolutions des réunions vidéo à distance...
 

Conçu pour répondre aux besoins et défis spécifiques imposés par les nouveaux modes de travail hybride, il permet aux utilisateurs de bénéficier de la même productivité en télétravail qu’au bureau, tout en leur proposant un design épuré et élégant.

Caractéristiques principales :

- Dalle VA 34’’/86,36 cm affichant des images saisissantes sous des angles de vision larges de 178° H/V ;

- Résolution CrystalClear UltraWide Quad HD (3 440 x 1 440) pour une précision remarquable ;

- USB type-C pour un raccordement simplifié via un câble unique ;

- Webcam 5MP intégrée avec microphone à réduction de bruit pour des conditions de collaboration idéales ;

- Haut-parleurs stéréo intégrés ;

- Fonctionnalité MultiView pour l’utilisation simultanée de plusieurs sources ;

- Mode LowBlue et technologie Flicker-free pour un confort visuel optimisé.

« Le moniteur Philips 34E1C5600HE constitue la solution idéale pour le télétravail. Il dispose de tous les incontournables nécessaires à la nouvelle réalité du travail, en termes de qualité d’image, de collaboration, de sécurité, de connectique et de confort, » précise Carlos Sanchez, Senior Product Manager Europe chez MMD Monitors & Displays.

Le meilleur allié de la productivité pour le travail à distance

Les caractéristiques du Philips 34E1C5600HE répondent aux besoins de multiples secteurs d’activité, des applications graphiques telles que photo et CAO-DAO, aux métiers faisant un usage intensif des chiffres, comme la comptabilité et la finance. Avec sa diagonale de 34’’ et sa résolution UWQHD, associées à la technologie Ultra Wide-Color, il réunit dans son format 21:9 toutes les conditions indispensables à la productivité, dont une surface de travail adaptée aux comparaisons de documents côte à côte, aux tableurs grand format ou à la collaboration entre membres d’une même équipe.

Au-delà de ses qualités d’affichage, le 34E1C5600HE offre aux professionnels en télétravail toutes les fonctionnalités favorisant concentration et productivité, comme la qualité, la fiabilité et la sécurité requises pour les applications de visioconférence. Sa caméra 5MP intégrée, certifiée Windows HelloTM, fournit des images de haute qualité, tandis que le micro à réduction de bruit et les haut-parleurs de 5 W chacun contribuent à la qualité de la communication pour permettre une interaction optimale. La présence d’un interrupteur physique pour activer et désactiver la caméra constitue en outre une assurance sécurité pour préserver l’utilisateur des intrusions.

Le travail flexible étant par essence lié au multitâches, le Philips 34E1C5600HE prend également en compte tous ces aspects avec des fonctionnalités à la hauteur des enjeux : le MultiView bien sûr, pour travailler simultanément à partir de deux sources distinctes, mais aussi un connecteur USB-C permettant le raccordement au moyen d’un câble unique, qui assure à la fois le transfert rapide des données et le chargement de l’ordinateur durant son utilisation.

Le tout s’accompagne d’une ergonomie sans faille : réglage en hauteur et inclinaison, afin que chaque utilisateur bénéficie de la meilleure posture de travail, et confort visuel maximisé grâce à la technologie FlickerFree éliminant les scintillements et au mode LowBlue, activable à la demande en fonction des applications, pour limiter les effets de la lumière bleue.

Prix et disponibilité : Le Philips 34E1C5600HE sera disponible courant juillet au prix indicatif de 619 €.

https://www.mmdmonitors.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: