En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ALTITUDE élargit son offre de télécoms B2B au mobile avec le rachat d’Airmob Groupe

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
Depuis la création de l’opérateur de service Linkt en 2017, le Groupe Altitude étend le développement de son offre alternative aux Entreprises, se différenciant notamment par une très forte proximité de ses clients entreprises et opérateurs...
 

Cette année 2022 a été déjà marquée par la fusion de Covage et Kosc sous la marque Covage qui anime la concurrence par les infrastructures fibre en France et l’acquisition de Phibee en mai qui propose une plateforme de qualité à destination des opérateurs internationaux.

Aujourd’hui, avec l’acquisition d’Airmob Groupe, Altitude entend continuer de dynamiser la concurrence sur les offres Entreprise, cette fois-ci sur le mobile en se dotant d’un réseau Full MVNO 4G/5G.

Depuis sa création en 2016, Airmob s’est affirmé comme le pionnier des connexions Internet basées sur la 4G/5G. Cette technologie s’impose aujourd’hui comme le complément idéal de la fibre optique, lorsque celle-ci n’est pas adaptée à l’usage, ou en lien de sécurisation.

Airmob a également développé une offre IoT (Internet des Objets) à destination des acteurs de services connectés et des collectivités.

L’intégration d’Airmob dans le groupe Altitude lui permettra de faire face à l’explosion de ce marché et d’accélérer son développement sur l’activité wholesale.

Dorothée LEBARBIER, Directrice Générale du Groupe Altitude, a déclaré : « Depuis des années, notre force est d’apporter les mêmes solutions techniques que les opérateurs historiques avec une très grande qualité de service et un accompagnement fort. Pour faire face à leurs enjeux numériques, les entreprises ont besoin de partenaires agiles et à leur écoute. C’est ce qu’ils pourront désormais retrouver dans la gestion de leur parc mobile avec Airmob. »

Arnaud Lecoeur, Directeur Général d’Airmob, a déclaré : « Je suis enthousiaste à l’idée de continuer à développer Airmob, au sein d’un solide groupe télécoms comme Altitude. Cette opportunité nous permettra de devenir un acteur clé du mobile sur le marché B2B français. Nous resterons attachés à nos deux piliers : la réactivité de notre service client avec la livraison à J+1 et l’innovation technologique. »

http://www.altitude.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: