En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PerkinElmer présente la nouvelle génération de plateforme automatisée

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
La solution GC 2400 rationalise les performances et offre une précision supérieure pour les environnements à haut débit...
 

PerkinElmer, Inc., leader mondial de l’innovation pour un monde plus sain, a lancé aujourd’hui la nouvelle ™ ; une solution avancée et automatisée comprenant un chromatographe en phase gazeuse (GC), un échantillonneur à espace de tête et un chromatographe en phase gazeuse couplé à la spectrométrie de masse (GC/MS) ; conçue pour aider les équipes de laboratoire à simplifier leurs opérations, à obtenir des résultats précis, et à effectuer des contrôles de manière plus flexibles.

Créée dans l’objectif de répondre aux besoins de productivité des laboratoires pharmaceutiques, alimentaires, environnementaux et industriels, la nouvelle plateforme regroupe des systèmes, des logiciels et une large gamme de colonnes et de consommables pour répondre à l’ensemble des besoins des clients en matière de flux de travail.

Pour les environnements de laboratoire à haut débit et aux applications complexes, les capacités d’échantillonnage automatisé du GC réduisent le temps de manipulation et les erreurs humaines, et la technologie brevetée et unique d’espace de tête offre une précision extrême.

La surveillance d’un ou de plusieurs systèmes GC 2400 à l’intérieur ou depuis l’extérieur du laboratoire est facilitée grâce à l’interface sans fil de la tablette tactile du GC exécutant l’application Simplicity Vision™ de PerkinElmer.

La plateforme logicielle, SimplicityChrom™ Chromatography Data System (CDS), de PerkinElmer, conforme à la norme FDA 21 CFR Part 11, gérée par icônes, minimise la formation des utilisateurs et guide les équipes dans l’ensemble de leurs flux de travail GC. L’interface du logiciel est également personnalisable pour répondre aux besoins uniques de chaque utilisateur en matière de données, de notifications et de diagnostic.

Dans un souci de durabilité et de sécurité, des capteurs intégrés et un mode d’économie de gaz piloté par logiciel réduisent la consommation de gaz opérationnelle et prennent en charge les alternatives de gaz vecteur comme l’hydrogène.

Suneet Chadha, vice-président et directeur général des marchés appliqués et alimentaires chez PerkinElmer, a souligné : « Aujourd’hui, les laboratoires veulent que leurs flux de travail analytiques soient moins consommateurs de temps, d’attention et de ressources. Notre nouvelle plate-forme GC 2400 automatisée permet aux équipes, quel que soit leur niveau d’expertise, de mieux gérer et surveiller leurs analyses GC, de l’échantillon au résultat, afin qu’elles puissent se concentrer sur les activités à forte valeur ajoutée de leur laboratoire et de leur entreprise. »

PerkinElmer présentera la nouvelle plateforme à Analytica Germany (Hall A2, stand 502) et Analytica Latin America (stand I037B), ainsi que d’autres offres pour les sciences de la vie, les applications, les diagnostics, l’alimentation, etc.

https://www.perkinelmer.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: