En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le scanner Kodak S2080w de Kodak Alaris remporte l’award Scanners 2022

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
Meilleure expérience utilisateur de DataMaster Lab...
 

Habitué aux récompenses internationales (BLI Awards notamment), Kodak Alaris, spécialiste de la capture de données, a reçu ce mercredi 22 juin l’award Scanners 2022, Meilleure expérience utilisateur, décerné par le laboratoire indépendant DataMaster Lab. Ce prix récompense tout particulièrement les performances du scanner Kodak S2080w, considéré comme l’une des meilleures machines testées par DataMaster.

Lancé en 2009, le DataMaster Lab est la première plateforme européenne visant à évaluer les solutions de capture, de traitement et de gestion documentaire. S’adressant aux distributeurs, il propose notamment des formations, des vidéos démos des solutions et, surtout, des comparatifs de ces dernières afin d’identifier les plus performantes.

Dans ce sens, le laboratoire indépendant a remis plusieurs awards aux acteurs du marché dont les technologies répondent pleinement aux besoins de leurs utilisateurs. Parmi eux, Kodak Alaris, entreprise spécialisée dans la capture de documents, s’est vue décerner l’award Scanners 2022 - Meilleure expérience utilisateur pour son scanner Kodak S2080w.

Un scanner qui fait l’unanimité

La nouvelle récompense attribuée à Kodak Alaris a d’autant plus de valeur que DataMaster s’est appuyé sur une grande variété de critères pour identifier les meilleurs scanners du marché. Entre autres, le manuel d’utilisation, l’offre commerciale, les usages, la collecte de données, la page produit, sont autant de points qui ont été évalués et sur lesquels le scanner S2080w de Kodak Alaris a su se démarquer.

Le S2080w a également fait l’objet de nombreux tests en laboratoire pour évaluer sa facilité d’utilisation et sa capacité à numériser tous types de documents. Le DataMaster Lab a tout particulièrement souligné l’interface intuitive du scanner Kodak Alaris et sa capacité à traiter efficacement les originaux papier, y compris lorsqu’ils sont mal orientés. Le laboratoire indépendant ajoute que “le CIS à double éclairage LED RVB de Kodak est l’une des technologies de numérisation les plus polyvalentes et les plus puissantes sur le marché”.

L’expertise de Kodak Alaris récompensée une nouvelle fois

‘’Grâce à cette nouvelle récompense, Kodak Alaris confirme une nouvelle fois son expertise en matière de capture d’informations, mêlant innovation technologique et qualité d’image exceptionnelle’’, déclare Naji Kazak, Managing Director EMEIA chez Kodak Alaris.

“Le Kodak S2080w fait un excellent travail de numérisation des originaux en couleur il est capable de montrer le contraste et la résolution des photos bien mieux que la plupart des scanners de bureau. C’est l’une des meilleures machines que nous avons testées en termes de traitement des originaux”, concluent les experts de DataMaster Lab.

https://www.alarisworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: