En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cegid part à la conquête du marché russe avec l’ouverture de sa filiale, Cegid Russia, à Moscou

Publication: Mars 2014

Partagez sur
 
Cegid, éditeur international et premier éditeur français de logiciels de gestion, a inauguré sa filiale russe, Cegid Russia. La cérémonie d’ouverture a eu lieu le 12 février 2014, à Moscou.
 

L’inauguration de sa filiale Russe, qui a réuni les professionnels du commerce spécialisé et les media, a été l’occasion pour la direction de Cegid Group de présenter la stratégie de la société et son offre Yourcegid Retail dédiée aux entreprises du commerce spécialisé de toutes tailles.

Cette nouvelle filiale permettra à Cegid de répondre aux besoins métiers des retailers russes et d’accompagner ses clients internationaux dans leur développement en Russie. Avec cette nouvelle ouverture, le groupe Cegid, qui connaît déjà une forte croissance de son chiffre d’affaires à l’international (+13% en 2013), renforce son implantation dans la zone BRICS [1] en forte expansion.

Lors de la conférence de presse, M. Jean-Michel Aulas, Fondateur et Président de Cegid, et M. Patrick Bertrand, Directeur Général de Cegid, ont présenté la stratégie du groupe Cegid et leurs ambitions pour le développement du groupe en Russie.

« Quelle que soit leur taille et leur localisation, nous observons une tendance forte parmi nos clients et prospects internationaux : qu’ils soient à Moscou, Paris, New-York, ou Shanghai, chacun comprend que la numérisation des entreprises, en particulier dans le secteur du retail, constitue un enjeu majeur de compétitivité et de qualité de la relation avec le consommateur. C’est une formidable aventure que nous souhaitons vivre avec nos clients. C’est ce message de conquête et de dynamisme économique que nous souhaitons leur transmettre avec l’ouverture de Cegid Russia », a déclaré M. Jean-Michel Aulas, Fondateur et Président de Cegid.

« La Russie représente un marché stratégique pour Cegid et pour les acteurs du retail positionnés sur la mode, le luxe, et l’équipement de la personne. Plus des 2/3 de nos nouveaux clients retail sont internationaux et poursuivent leur développement en particulier dans les pays émergents. Nos clients savent qu’ils peuvent ainsi compter sur Cegid partout dans le monde pour les aider à prendre le virage du numérique et pour disposer de systèmes de gestion fiables. Avec 13 filiales, des solutions localisées dans plus de 25 langues et utilisées dans plus de 75 pays, le groupe Cegid s’impose clairement comme un partenaire mondial capable d’accompagner ses clients du monde entier dans leur développement local ou international », explique Patrick Bertrand, Directeur Général de Cegid.

http://www.cegid.com

Notes

[1] Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique