En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LG présente ses nouvelles technologies dans des environnements réels à InfoComm 2022

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
LG a mis en scène les technologies commerciales de demain, dont différentes solutions d’affichage professionnel et un assistant robot autonome...
 

LG Electronics (LG) a exposé ses technologies d’affichage innovantes, parmi lesquelles un écran OLED transparent, une gamme de produits d’affichage LED divers et des assistants robots autonomes sur le salon InfoComm 2022, qui a eu lieu du 8 au 10 juin à Las Vegas (USA). LG a mis en scène toute une variété de scénarios d’utilisations professionnelles dans sept zones différentes, afin de montrer que les produits LG répondent aux besoins des professionnels dans les salles de conférence, les commerces de détail, les services au volant, les bureaux à domicile, les studios de création et bien plus encore.

À l’intérieur du stand, les visiteurs ont pu découvrir des technologies judicieusement présentées pour expliquer comment les entreprises d’aujourd’hui peuvent renforcer leur efficacité, accroître leur productivité et améliorer l’expérience de leurs clients grâce à des outils numériques.

Les visiteurs de la zone Solutions Retail LG ont été accueillis par la solution d’affichage LED composée d’écrans 54 pouces sans bord permettant de créer une expérience de visualisation uniforme. Le nouveau LG LED Bloc LG 54 pouces (modèle LSAC) offre une surface près de quatre fois supérieure à celle des cabinets LED les plus courants. Son format unique permet de l’utiliser comme un écran LCD 55 pouces pour mur d’images il s’installe facilement et s’adapte même aux pattes de fixation des modèles de murs d’images LCD existants.

La marque a dévoilé également dans la zone Retail Solutions son premier robot de service multifonction, le LG CLOi GuideBot, conçu pour orienter les clients, renforcer la sécurité et offrir des possibilités de publicité efficaces. Le visage numérique amical du LG CLOi GuideBot et les deux grands écrans tactiles sont conçus pour révolutionner l’expérience client partout, que ce soit dans des musées, des centres de congrès, des cinémas ou des hôtels.

La zone Réception a mis en avant les possibilités de créativité et d’engagement client des écrans OLED transparents de LG, en montrant également que les écrans LG Ultra Stretch 88 pouces et l’affichage LG LED Ultra Slim peuvent créer un arrière-plan informatif et attirant.

Dans la zone Collaboration et Education, les visiteurs ont découvert des technologies destinées aux salles de conférence, de réunion et de formation ou aux environnements d’enseignement. Les produits présentés étaient l’écran LG LED All-in-One 136 pouces avec système de commande et haut-parleurs embarqués, des versions 55 et 43 pouces des outils de collaboration tout-en-un LG One:Quick Works et One:Quick Flex 4K, un tableau blanc interactif LG CreateBoard 86 pouces, le nouveau moniteur LG DualUp 28 pouces et son format unique 16/18ème, un moniteur de bureau QHD Ergo Dual 27 pouces, un ordinateur portable LG gram 15 pouces et un écran d’affichage UHD grand format 98 pouces pour des salles de classe.

La zone Résidentiel était partagée en deux espaces. Dans l’espace Home Cinema était exposé le LG MAGNIT qui permet aux utilisateurs de regarder leurs films favoris à domicile avec une qualité d’image époustouflante, obtenue grâce à plusieurs millions de pixels LED auto-émissifs. L’espace Home Office présentait un écran One:Quick Flex 43 pouces, un ordinateur portable LG gram 14 pouces et deux moniteurs de bureau QHD ergonomiques qui peuvent être orientés indépendamment pour former un écran ultralarge 32/9ème, un écran 16/18ème, ou offrir simultanément un affichage vertical et un autre horizontal.

Les créatifs et professionnels du cinéma ou de la télédiffusion se sont intéressés en particulier à la zone OLED Pro Creative Studio, où ils ont découvert les couleurs, la clarté et la performance exceptionnelles du moniteur de bureau LG UltraFine™ OLED Pro 32 pouces, qui peut être équipé d’une casquette d’écran et d’une sonde de calibration amovible. Deux écrans UltraFine™ OLED Pro 65 pouces, l’un monté au mur et l’autre posé sur un support, ont complété l’espace.

La zone Control Room montrait comment utiliser un écran LG LED All-in-One 136 pouces dans des centres de commande. De plus, les panneaux Even Bezel LCD 55 pouces de la marque forment divers murs d’images ne laissant apparaître quasiment aucun espace entre les panneaux. Un moniteur de bureau IPS UHD 43 pouces était exposé avec un moniteur incurvé IPS Dual QHD UltraWide™ 49 pouces, offrant un format 32/9ème.

Enfin, les visiteurs ont découvert dans la zone Projecteur les vidéoprojecteurs à haute luminosité et Ultra Courte Focale (UST) 4K UHD CineBeam Laser ainsi que le tout nouveau vidéoprojecteur professionnel ProBeam, pour montrer que la gamme étendue de produits LG offre des solutions optimisées pour toutes les situations et tous les besoins.

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: