En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Joints de cardan à palier lisse pour l’industrie de l’emballage

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Ruland propose des joints de cardan à palier lisse dans différentes tailles, versions et matières, offrant aux concepteurs d’équipements d’emballage le plus grand choix de joints de cardan standards...
 

Les composants sont fabriqués avec des tolérances serrées pour une précision, des capacités de transmission de couple et une durabilité supérieure à celles des joints de cardan courants.

Les composants sont traités thermiquement de manière sélective et rectifiés pour une résistance supérieure à celle des joints de cardan à palier lisse de la concurrence, ce qui leur confère une durée de vie prolongée. Les joints de cardan simples sont les mieux adaptés aux applications où l’espace est restreint et où le désalignement angulaire peut atteindre jusqu’à 45 degrés. Les joints de cardan doubles sont conçus pour des applications avec des arbres distants ou pour des applications requérant une compensation de désalignement angulaire extrême jusqu’à 90 degrés.

Les joints de cardan à palier lisse de Ruland peuvent être équipés de soufflets de protection en nitrile pour une meilleure résistance à l’abrasion et à l’huile. Les soufflets offrent une protection accrue des joints de cardan et peuvent être remplis de graisse et scellés, ce qui donne aux joints une durée de vie infinie, réduisant les temps d’arrêt des machines. Les soufflets empêchent également la pénétration dans l’articulation de contaminants nocifs qui pourraient compromettre leur bon fonctionnement.

Les joints de cardan à palier lisse sont fabriqués en acier allié pour une grande résistance mécanique ou en acier inoxydable pour une meilleure résistance à la corrosion. Ils sont disponibles avec des alésages s’étendant de 3/16 à 2 pouces ou de 5 mm à 35 mm.

Les joints de cardan de Ruland sont disponibles en version avec alésage, avec alésage et vis de pression ou avec alésage et clavette/vis de pression. Ils sont également disponibles sans alésage, ce qui permet à l’utilisateur d’usiner l’alésage à la taille et à la géométrie désirées. Avec plus de 3 000 options pré-usinées parmi lesquelles choisir, Ruland dispose de la plus grande gamme de joints de cardan sur étagère disponible sur le marché, offrant aux utilisateurs des possibilités de conception avec des pièces standards. Les joints de cardan proposés par Ruland sont fabriqués aux États-Unis par Belden Universal, puis alésés et finis par Ruland en fonction des spécificités du client.

Récapitulatif :

- Plus de 3 000 options pré-usinées parmi lesquelles choisir

- Joints de cardan à palier lisse offrant une grande capacité de transmission du couple

- Modèles simples pour les installations compactes et modèles doubles pour les désalignements importants

- Vendus par Ruland et fabriqués aux États-Unis par Belden Universal pour un contrôle strict des processus

https://www.ruland.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: