En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Neugart présente son nouveau département de vente directe en France

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Neugart, le spécialiste allemand des réducteurs, était présent au salon Global Industrie de Paris en mai 2022 avec sa nouvelle organisation commerciale directe en France...
 

Les clients français du Groupe bénéficient depuis 2020 d’un accompagnement direct et personnel par des experts spécialisés ainsi que de conseils et d’un support approfondis dans le dimensionnement et le calcul technique des solutions de transmission conçues et fabriquées dans l’usine allemande de Kippenheim.

En 2020, Neugart a fait évoluer son mode de distribution par le déploiement d’une présence commerciale désormais directe sur le marché français avec M. Florent Mériais, Ingénieur Commercial Grands Comptes, basé en région parisienne. M. Ahmed Ben Haj Taieb, expert technique, qui a étudié en Allemagne l’ingénierie industrielle avec une spécialisation en Product Engineering et qui bénéficie d’une expérience de plusieurs années dans la technologie des entraînements et l’automatisation, et Mme Loredana Lo Manto, en charge de questions commerciales.

Toute l’équipe accompagne les entreprises françaises, notamment dans les secteurs des technologies médicales, de l’emballage/conditionnement, de la robotique/automatisation ou de la construction mécanique, dans leur recherche de solutions optimales de transmission adaptées à leurs applications et activités. Elle apporte son support dans la sélection des réducteurs issus de la gamme de produits standard, mais aussi dans le développement de solutions spécifiques clients, en passant par le dimensionnement d’applications et le calcul technique.

L’équipe commerciale a pu rencontrer ses clients et présenter ses nouveaux produits

Neugart a présenté sur son stand, en autres nouveautés, sa gamme de réducteurs planétaires HLAE - HYGIENIC DESIGN. Grâce à ses surfaces électropolies, aux matériaux utilisés et à l’évitement conséquent de surfaces planes sur le réducteur, le HLAE répond aux exigences sévères de l’Hygienic Design. Premier réducteur planétaire du marché certifié Hygienic Design, il comble ainsi une lacune face au durcissement des exigences de production dans les secteurs industriels sensibles tels que l’agroalimentaire, la pharmacie ou la cosmétique.

Les visiteurs ont également pu découvrir les réducteurs planétaires NGV optimisés de manière ciblée pour une mise en œuvre dans des AGV. Les véhicules automatisés AGV sont conçus pour transporter des charges lourdes sur la durée avec des exigences spécifiques, conceptuelles et mécaniques particulièrement élevées. Les réducteurs NGV y répondent en tous points et convainquent par leur compacité, leur efficacité et leur durabilité.

https://www.neugart.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: