En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ultimo reconnu comme un leader des technologies de gestion d’actifs d’entreprise

Publication: 15 juin

Partagez sur
 
Spécialiste des logiciels de gestion d’actifs d’entreprise (EAM pour Enterprise Asset Management), Ultimo a encore gagné en reconnaissance dans ce secteur...
 

L’entreprise est l’une de celles mises en avant dans un nouveau rapport de Verdantix, qui réalise des enquêtes et fournit des informations sur les stratégies numériques.

S’appuyant sur la contribution de centaines de professionnels très expérimentés, le rapport Verdantix, intitulé « Quadrant vert : Logiciels de gestion d’actifs d’entreprise 2022 » fournit un comparatif complet et très détaillé des principaux fournisseurs de logiciels adressant aujourd’hui le marché EAM. Le rapport comprend les profils de chacun de ces fournisseurs et décrit les différentes solutions logicielles qu’ils proposent.

Selon ce rapport, le marché mondial des logiciels EAM est « stimulé par un nouvel intérêt pour les économies de coûts, la numérisation des stratégies de maintenance, ainsi que la fusion et la durabilité des systèmes numériques. » Il poursuit avec le fait que les dépenses en logiciels EAM « sont appelées à croître, les fournisseurs cherchant à se différencier par de nouvelles fonctionnalités mobiles et portables, des mises en œuvre rapides, des intégrations intelligentes et des analyses permettant d’élaborer des stratégies de maintenance prédictive. »

« C’est une reconnaissance majeure de plus pour Ultimo et pour ce que nous réalisons dans le secteur des logiciels EAM, » déclare Ewout Noordermeer, Directeur Marketing d’Ultimo. « Disposer d’une solution EAM avancée est désormais fondamental pour les organisations modernes. Cela permet de briser les silos d’information au sein des départements, pour permettre un meilleur partage des connaissances, et aider ainsi les entreprises à évoluer vers des stratégies de gestion d’actifs plus productives, plus sûres, et plus durables. »

« Le rapport publié par Verdantix nous place à la pointe de l’innovation en matière d’EAM. Cela, ainsi que les autres distinctions que nous avons reçues au cours de l’année écoulée, nous incite à poursuivre le développement de notre offre pour aider les organisations à gros volume d’actifs à optimiser la maintenance, à améliorer les performances, et à atteindre de nouveaux records d’efficacité opérationnelle, » conclut-il.

https://www.ultimo.com/

https://www.verdantix.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: