En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RealWear rachète Genba AI pour accélérer sa transition vers un modèle de plateforme

Publication: 14 juin

Partagez sur
 
Genba AI capture de manière transparente les connaissances essentielles et facilite les flux de travail des techniciens de maintenance industrielle grâce à la conversion de la parole en texte et au traitement du langage naturel (NLP). RealWear a également levé 1,5 millions de dollars de plus dans le cadre de son tour de table de série C...
 

RealWear, un leader mondial des systèmes de réalité assistée, annonce le rachat de la solution de commande vocale et de saisie automatique Genba AI et reçoit un investissement supplémentaire de 1,5 millions de dollars de Fortive Corporation. L’opération ouvre de nouveaux canaux industriels à RealWear pour servir le marché de la maintenance de la fabrication industrielle avec un logiciel de pointe à commande vocale qui saisit les connaissances essentielles pour les techniciens de maintenance et les superviseurs. Avec l’écosystème actuel de partenaires de RealWear, Gemba contribue à faire avancer sa vision de l’intelligence assistée, y compris la fourniture de données contextuelles, d’outils, de logiciels et de mesures pour aider les opérations de première ligne et l’informatique.

Dans l’annonce du financement du 6 juin dernier, nous avons mentionné que d’autres technologies centrées sur l’humain allaient changer la donne , a déclaré Rama Oruganti, chef de produit chez RealWear. "Aujourd’hui, nous mettons sur le marché notre toute première offre SaaS pour les équipes de terrain, ce qui nous aide à évoluer vers une activité entièrement centrée sur la plateforme. Aider les clients à capturer facilement des données et à faire émerger des informations grâce aux outils contextuels fournis par RealWear et ses partenaires augmente la productivité des équipes et les résultats de nos clients."

Le travail d’un technicien de maintenance industrielle typique couvre un large éventail d’activités, notamment la création et le remplissage de bons de travail, la saisie de notes, l’enregistrement de pièces et la facturation de la main-d’œuvre, qui doivent toutes être stockées dans la GMAO (gestion de la maintenance assistée par ordinateur) de l’entreprise.

Les solutions de GMAO ne sont cependant pas conçues pour faciliter les flux de travail sur le terrain, ce qui peut entraîner des données incomplètes et des temps d’arrêt supplémentaires non planifiés si elles ne sont pas associées à une solution telle que celle proposée par Genba. Selon Genba, les techniciens de maintenance industrielle d’aujourd’hui passent 30 minutes par poste à remplir de la paperasse, mais déclarent que jusqu’à 75 % des problèmes urgents, et encore moins des connaissances critiques, ne sont pas signalés.

En utilisant la technologie de synthèse vocale de Genba, RealWear résout le problème des techniciens qui doivent saisir des données une fois la tâche terminée ou à la fin du travail. Les clients de Genba constatent que la saisie des données critiques et des connaissances est multipliée par trois, parfois dans la semaine qui suit l’installation, ce qui améliore la durée de vie globale et le temps de fonctionnement d’un actif.

Genba, basée à Seattle, a été cofondée par deux anciens employés de Fluke (une filiale à part entière de Fortive) en mars 2021 et a été soutenue par un partenariat que Fortive a formé avec Pioneer Square Labs (PSL) dans le cadre de ses efforts d’innovation globaux qui développent et nourrissent les entreprises en phase de démarrage.

Dans le cadre de cette annonce, nous sommes ravis du niveau de talent que nous gagnons chez RealWear, poursuit Rama Oruganti. " L’équipe de Genba est composée d’experts dans les domaines de la parole, du traitement automatique des langues et des flux de travail industriels. Nous sommes très heureux de travailler avec Fluke sur un programme de vente conjointe pour commercialiser les solutions de Genba auprès des clients industriels eMaint de Fluke."

Les deux premiers produits commercialisés par Genba sont une application mobile intelligente de flux de travail à commande vocale pour les techniciens de maintenance industrielle et des analyses de maintenance industrielle pour les responsables de la maintenance, qui sont toutes deux entièrement intégrées dans le produit de GMAO de Fluke, eMaint.

https://www.realwear.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: