En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ascom obtient une nouvelle certification européenne MDR pour sa solution Unite

Publication: 14 juin

Partagez sur
 
Les nouvelles certifications MDR (Medical Device Regulation) concernent les dispositifs médicaux Ascom Unite Connect for Clinical Systems, Unite Axess for Smart Devices et Unite View...
 

La certification englobe les solutions Ascom Unite Connect for Clinical Systems, Unite Axess for Smart Devices et Unite View. Ascom Unite s’intègre aux systèmes appels infirmières, aux systèmes de surveillance patients et dispositifs médicaux. La solution agrège les différentes données (dont les paramètres physiologiques vitaux des patients) et événements, les orchestre pour délivrer les alertes, les informations et les messages utiles auprès des soignants. L’information contextualisée permet ainsi un suivi facilité et pertinent des patients.

Applicable depuis le 26 mai 2021 et en remplacement de la précédente directive sur les dispositifs médicaux (MDD), le règlement européen MDR prend en compte les progrès technologiques et scientifiques qui ont eu lieu au cours des 20 dernières années, garantissant un niveau de qualité et de sécurité de pointe. La certification MDR est applicable dans tous les États membres de l’UE et de l’AELE.

Carlos Jaime, Directeur Général d’Ascom France & Spain, indique : « Après la certification MDR de Digistat Care début 2022, il s’agit d’une autre certification importante pour nos solutions de gestion des flux de communication qui soutiennent les soignants là où ils en ont le plus besoin. Nous sommes fiers d’avoir obtenu ces certifications qui confirment la place de leader d’Ascom pour les solutions cliniques. »

https://www.ascom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: