En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alphabet franchit le palier symbolique des 100 000 véhicules en parc en France

Publication: 14 juin

Partagez sur
 
Le spécialiste des solutions de mobilité à destination des entreprises et de leurs collaborateurs vient de franchir une étape importante dans sa croissance : ce sont désormais 100 000 conducteurs qui bénéficient de l’accompagnement des équipes d’Alphabet en France pour leur mobilité au quotidien...
 

Avec cette belle performance, la France s’impose plus que jamais comme un marché clé pour le Groupe, qui est présent dans 32 pays et accompagne au total 700 000 conducteurs dans le monde.

En parallèle, Alphabet France vient de battre un nouveau record avec un encours désormais supérieur à 2 milliards d’euros. Ces chiffres de croissance reflètent la grande qualité du portefeuille, varié et très équilibré.

« Le franchissement du palier des 100 000 véhicules dans notre parc est une étape symbolique forte pour notre entreprise », explique Stéphane Crasnier, Président-directeur général d’Alphabet France. « Néanmoins, nous ne nous positionnons pas dans une course au volume : si nous sommes fiers de dépasser aujourd’hui ce chiffre, nous le sommes encore plus d’avoir réussi à significativement améliorer la qualité de notre portefeuille, qui est très équilibré et reflète bien la cohérence de notre approche commerciale. »

Ces résultats s’inscrivent en effet dans la continuité de la belle progression enregistrée par Alphabet France ces derniers mois. Dans un contexte de crise sanitaire, de ralentissement de l’activité industrielle et d’allongement des délais de livraison lié à la pénurie de semi-conducteurs, l’entreprise a vu en 2021 ses commandes progresser de +43% par rapport à 2020 et +19% par rapport à 2019.

Cette performance a notamment été rendue possible grâce à l’implication des équipes Alphabet, toujours soucieuses d’accompagner leurs clients et d’apporter des réponses à leurs besoins de conseil, de proximité et de transparence.

« Ces beaux résultats ont été atteints grâce à l’engagement fort de nos équipes. Je tiens à les remercier à nouveau pour leur volonté d’apporter à nos clients le meilleur niveau de qualité et de conseil en vue d’adopter des solutions de mobilité répondant à leurs besoins et leur permettant de mettre en place sereinement leur transition énergétique. Leur implication a porté ses fruits en 2021 et nous permet d’envisager la poursuite de l’année en cours avec sérénité », ajoute Stéphane Crasnier.

« Je tiens également à remercier tout particulièrement nos clients et leurs conducteurs qui nous font confiance depuis bientôt 25 ans. Nous partageons avec eux l’ambition d’une mobilité plus responsable au travers d’une relation durable, à laquelle nous associons nos partenaires distributeurs automobiles », conclut Stéphane Crasnier.

https://www.alphabet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: