En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GEObyBM&A accompagne Roquette dans leur processus de digitalisation

Publication: 10 juin

Partagez sur
 
GEO, offre digitale d’audit et de contrôle financier et comptable, officialise le déploiement et l’intégration de son offre au sein de Roquette, le leader mondial des ingrédients d’origine végétale à destination des marchés de l’alimentation, de la nutrition et de la santé...
 

Les directions financières, comptables, fiscales, juridiques doivent répondre à des enjeux multiples de plus en plus complexes, liés en particulier aux besoins d’audit et de contrôle ainsi qu’aux évolutions réglementaires. Visant cet objectif de mutualisation des besoins d’exploitation des données des filières du chiffre, Roquette a retenu GEO pour sa capacité à répondre aux besoins des différentes fonctions de l’entreprise d’une façon transversale (Comptabilité et Finance, Contrôle et Audit interne, Compliance, Lutte contre la fraude, etc.).

La souplesse et la rapidité de mise en œuvre, le coût maîtrisé et respecté ainsi qu’un accompagnement métier de haut niveau ont également été des facteurs déterminants dans le choix de la solution GEO.

Jean-Marc Allouët, Chief Operating Officer et concepteur de GEO : « L’équipe GEO est ravie de la confiance accordée par Roquette qui est l’un des fleurons de l’industrie française. Compter ce groupe prestigieux parmi la communauté d’utilisateurs GEO est un honneur et une responsabilité. Au-delà des qualités intrinsèques de GEO, nous mettons toute notre expertise métier à disposition du groupe pour garantir le meilleur accompagnement possible. »

https://www.geo-bma.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: