En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Delta Drone international signe un contrat de au$1 m pour 3 ans avec red 5 limited

Publication: 10 juin

Partagez sur
 
Rocketmine (WA) Pty Ltd (filiale de Delta Drone International) signe un contrat pour des services de cartographie par drone avec Red 5 Limited (via sa filiale à 100%, Greenstone Resources (WA) Pty Ltd) en Australie-Occidentale...
 

Delta Drone International Limited, fournisseur mondial de drones en tant que service, filiale de la société française Delta Drone, a le plaisir d’annoncer la signature d’un contrat avec Red 5 Limited (via sa filiale à 100% Greenstone Resources (WA) Pty Ltd) en Australie-Occidentale pour les services de cartographie par drone.

Le contrat est d’une durée de trois ans, a une valeur totale du contrat (TCV) de 1 million de dollars australiens et un revenu récurrent annuel (ARR) de 336 000 dollars australiens (facturé mensuellement). Les services sont pour les sites King of the Hills Mine (KOTH) et Darlot Mine.

Le contrat est soumis à une clause de résiliation de 90 jours de préavis plus des frais de sortie de résiliation anticipée d’une valeur équivalente à 3 mois de frais contractuels.

Red 5 Limited est un producteur d’or australien avec des mines établies, situées dans les champs aurifères de l’Est de l’Australie-Occidentale. La Société est cotée à l’Australian Securities Exchange (Ticker : RED).

Red 5 possède et exploite le projet aurifère King of the Hills (KOTH), situé à environ 900 kilomètres au nord-est de Perth, dans la province minière de Leonora-Leinster, en Australie-Occidentale. Red 5 possède et exploite également la mine d’or Darlot située à environ 100 kilomètres au nord de KOTH.

Christopher Clark, CEO de Delta Drone International, a déclaré : « Nous sommes heureux de travailler officiellement avec Red 5 et d’offrir un soutien fréquent en matière de cartographie aérienne qui peut être fourni de manière efficace et efficiente à l’entreprise dans un certain nombre de domaines, y compris pour l’exploitation minière à ciel ouvert, le stockage, la zone de traitement et à des fins environnementales. »

Christian Viguié, PDG de Delta Drone SA précise : « Ce premier contrat d’envergure signé en Australie valide le succès de notre implantation et notre capacité à dupliquer le modèle qui a fait le succès de Rocketmine en Afrique australe. Il contribue à une bonne dynamique commerciale pour l’ensemble du Groupe. En France, plusieurs missions dans le domaine de la sécurité ont été récemment réalisées avec succès, avec la mise en œuvre de systèmes ISS Spotter filaires à l’occasion d’événements à très forte notoriété (meeting aérien de La Ferté-Alais, tournoi de Roland-Garros). Lors du récent Festival de Cannes, un système ISS Spotter filaire était positionné en recours en cas de réquisition de la part des forces de l’ordre. »

https://www.deltadrone.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: