En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cegid annonce l’acquisition de la startup Wittyfit

Publication: 9 juin

Partagez sur
 
La plateforme Wittyfit vient compléter l’offre de gestion des talents de Cegid, Cegid Talentsoft en permettant aux responsables RH des moyennes et grandes entreprises d’offrir une nouvelle expérience collaborateur au service d’une performance durable...
 

Cegid, un leader des solutions de gestion cloud pour les professionnels des ressources humaines (paie, gestion des talents), des métiers de la finance (ERP, trésorerie, fiscalité), de l’Expertise Comptable, du Retail et de l’entrepreneuriat, annonce l’acquisition de Wittyfit, société française fondée en 2014 dont le siège est basé à Paris et qui compte une vingtaine de collaborateurs.

Wittyfit permet aux organisations de mesurer, analyser et agir sur la satisfaction au travail, l’engagement et le suivi des collaborateurs pour piloter la performance collective, à partir d’une plateforme SaaS unique.

Cegid accompagne la transformation du monde du travail en simplifiant les processus et en permettant aux équipes RH de consacrer l’essentiel de leur temps à leur expertise métier. La plateforme Wittyfit vient ainsi compléter le portefeuille HCM de Cegid dont la gestion des talents Cegid Talentsoft. En captant les ressentis induits, par exemple, par les nouvelles conditions de travail : télétravail, flex office, mobile working, externalisation de certaines fonctions, les Directions des Ressources Humaines et les managers peuvent comprendre et agir sur les leviers impactant le capital humain qui améliorent durablement la performance de l’entreprise.

Wittyfit est utilisée, à la fois, par les collaborateurs pour répondre de façon confidentielle à des enquêtes et proposer des suggestions, par les managers pour transformer les idées en actions concrètes et assurer le suivi, et par les directions des Ressources Humaines pour collecter les KPIs, effectuer des analyses et piloter la performance collective. Plug and Play, Wittyfit compte déjà 120 000 utilisateurs, parmi lesquels les équipes de Cegid, qui figurent parmi ses clients et continuera d’utiliser sa solution.

« Véritable tableau de bord managérial, Wittyfit a été la toute première plateforme en France capable de mesurer en temps réel la satisfaction au travail. Elle constitue aujourd’hui une solution leader de pilotage des facteurs humains en entreprise », précise Pascal Houillon, CEO de Cegid. « Avec l’acquisition de Wittyfit, Cegid consolide sa stratégie d’investissement et sa position de leader sur le marché des Ressources Humaines et de la Gestion des Talents dans le cloud. Notre objectif est d’accélérer le développement de Wittyfit en France, puis très vite à l’international, notamment en Espagne ».

Les deux co-fondateurs Thomas Cornet et Samuel Dewavrin, ainsi que l’ensemble des collaborateurs de Wittyfit rejoignent Cegid, et sa Business Unit HCM sous le leadership de Marc Bruzzo.

https://www.cegid.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: