En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Securitas publie son rapport annuel et développement durable 2021

Publication: 9 juin

Partagez sur
 
Securitas, leader international des Intelligent Protectives services, présente son rapport annuel et développement durable 2021...
 

Ce rapport revient notamment sur les résultats financiers de l’année écoulée, la stratégie et les objectifs du Groupe ainsi que ses engagements en matière de développement durable.

« Notre stratégie, nos investissements et nos actions commencent à générer des résultats et conduisent à une meilleure rentabilité sur tous les segments en 2021 », explique Magnus Ahlqvist, Président-directeur général du groupe Securitas AB.

Le chiffre d’affaires 2021 du Groupe s’établit à 107 700 MSEK (10,3 milliards d’euros) et la croissance organique de ce chiffre d’affaires à 4 %. Dans l’ensemble du Groupe, nous avons constaté une évolution positive des ventes de solutions de sécurité et de sécurité électronique en 2021. Elles ont connu une croissance de 8 % en 2021 et représentent désormais 22 % du chiffre d’affaires total du Groupe.

L’ambition de Securitas est de doubler nos ventes de solutions de sécurité et de sécurité électronique d’ici à 2023 et d’améliorer notre rentabilité.

« Securitas va passer de leader en surveillance humaine avec des solutions de sécurité et de sécurité électronique, à principal partenaire en solutions de sécurité intelligente », conclut Magnus Ahlqvist.

https://www.securitas.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: