En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux moniteurs LG UltraGear

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Premiers moniteurs au monde certifiés Vesa Adaptivesync Display. Les moniteurs gaming de LG offrent les taux de rafraîchissement, les temps de réponse et la faible latence requis par les gamers d’aujourd’hui et la nouvelle norme d’affichage du VESA...
 

Les moniteurs gaming UltraGear™ de LG Electronics (LG) (modèles 27GP950 et 27GP850) sont les premiers au monde à recevoir la certification VESA® AdaptiveSync Display attribuée par la Video Electronics Standards Association (VESA). Le nouveau logo VESA® AdaptiveSync Display permet aux clients potentiels de repérer et comparer facilement l’efficacité du taux de rafraîchissement variable (VRR) des écrans gaming qui prennent en charge le protocole de synchronisation adaptative VESA.

Pour obtenir la certification VESA AdaptiveSync Display, les moniteurs gaming haut de gamme de LG ont dû répondre aux exigences strictes et exhaustives du test de conformité VESA AdaptiveSync Display (AdaptiveSync Display CTS), qui utilise plus de 50 critères de test pour établir des références précises d’évaluation de la fonction VRR des moniteurs et des ordinateurs portables. Forts de taux de rafraîchissement élevés, de temps de réponse GTG (Gray-to-Gray) rapides et d’une faible latence, les deux moniteurs gaming UltraGear atteignent ou dépassent même les scores spécifiés par la nouvelle norme ouverte de VESA.

Les écrans certifiés AdaptiveSync Display de LG, les modèles LG UltraGear 27GP950 et 27GP850, offrent la performance visuelle nécessaire pour garantir une expérience de jeu fluide. Les deux modèles ont obtenu les scores requis de la spécification AdaptiveSync Display CTS de VESA, notamment pour des caractéristiques essentielles comme le taux de rafraîchissement, le scintillement de l’écran et les temps de réponse. Ces deux moniteurs gaming de 27 pouces sont équipés de dalles avancées LG Nano IPS qui garantissent des taux de rafraîchissement élevés et un temps de réponse GTG de 1 ms, pour des jeux fluides et des images nettes et contrastées, sur PC comme sur console de jeu.

« La certification VESA AdaptiveSync Display CTS crée une norme claire et cohérente pour la qualité d’affichage des moniteurs gaming, et aide ainsi les clients à acheter de manière plus éclairée », a déclaré Jim Choate, responsable Compliance Program chez VESA. « Premiers produits du monde à arborer le nouveau logo Adaptive-Sync Display, les moniteurs gaming UltraGear de LG ont obtenu d’excellents résultats dans tous les tests auxquels ils ont été soumis. »

« Nous sommes fiers que les moniteurs LG UltraGear soient les premiers à recevoir la certification VESA AdaptiveSync Display », a déclaré Seo Young-jae, Vice-président senior et responsable IT de la division Business Solutions chez LG Electronics. « Les prochains modèles 2022, dont l’UltraGear 27GP95R, répondront aux hautes exigences des tests de performance de VESA, mais également aux attentes et besoins des clients. »

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: