En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LG dévoile ses nouveaux modèles LG OLED Objet Collection

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Les téléviseurs Lifestyle hors du commun de LG et le design intérieur extraordinaire de Moooi réunis dans une exposition exceptionnelle à Milan, à l’occasion de sa célébration annuelle de la créativité...
 

LG Electronics (LG) dévoilera ses nouveaux téléviseurs OLED de la gamme Lifestyle, les LG OLED Objet Collection Easel (65Art90) et Posé (LX1), au Salone dei Tessuti pendant la Semaine du design de Milan. À l’occasion de cet événement, LG s’est associé à la marque hollandaise haut de gamme Moooi pour présenter une solution élégante et moderne. Cette collaboration, qui reprend le thème d’exposition « A Life Extraordinary » de Moooi, a permis un mariage idéal entre les nouveaux téléviseurs Lifestyle de LG et les produits de design extraordinaires de Moooi. Marquant une nouvelle orientation captivante des téléviseurs, les LG OLED Objet Collection renforcent la réputation de LG en tant que précurseur d’un nouveau mode de vie.

Un téléviseur mêlant design et qualité d’image supérieur : LG OLED Objet Collection, Easel

LG OLED Objet Collection, Easel (65Art90) offre la qualité d’image supérieure que l’on peut attendre d’un téléviseur LG OLED, ainsi qu’un design à l’élégance raffinée qui met en valeur tout type d’intérieur. Comme son nom l’indique, le téléviseur ressemble au chevalet utilisé pour peindre ou exposer un tableau : une forme idéale pour montrer les magnifiques couleurs et le contraste obtenus avec la technologie d’écran à pixels auto-émissifs. Le modèle Easel est muni d’un cache en tissu mobile qui peut être piloté depuis la télécommande. En mode Line View, le cache remonte ce qui réduit la surface d’écran visible et permet d’accéder à des fonctionnalités et modes utiles comme l’affichage de la date et de l’heure ou le lecteur audio.

À l’instar des autres téléviseurs haut de gamme LG OLED de 2022, le nouveau modèle d’inspiration artistique utilise la technologie LG OLED evo pour restituer des images incroyablement réalistes et garantir une expérience de visualisation immersive et cinématographique. Associée aux algorithmes d’image de pointe de LG et au processeur AI α9 de cinquième génération, la technologie LG OLED evo accentue la netteté, la précision, le contraste et les couleurs obtenus grâce aux pixels auto-émissifs pour produire des images si réalistes qu’elles semblent sortir de l’écran. Ce téléviseur sophistiqué diffuse également un son riche et puissant car il est équipé d’un système audio 80 W 4.2 canaux qui transforme le salon en salle de cinéma. Arborant divers éléments en tissu dont le cache mobile de la marque Kvadrat, spécialiste textile danois, le nouveau produit unique de LG présente une esthétique subtile et contemporaine qui valorise le cadre de vie.

Un téléviseur minimaliste et ultra pratique : LG OLED Objet Collection, Posé

La gamme de téléviseurs Lifestyle accueille un autre nouveau modèle, le LG OLED Objet Collection, Posé (LX1), dont le design minimaliste raffiné s’intègre à merveille dans tout style d’intérieur et s’adapte au mode de vie de l’utilisateur. Conçu avec le plus grand soin pour répondre aux désirs et aux aspirations des clients, le modèle Posé tient compte de leurs habitudes quotidiennes et de leur expérience.

Avec ses bords légèrement arrondis et sa couleur beige design, ce téléviseur ressemble à un meuble haut de gamme ou à un objet d’art. Grâce à son design esthétique adapté à toutes les décorations, les utilisateurs peuvent l’admirer sous tous les angles. Ce modèle de pointe élimine l’utilisation fastidieuse d’une multitude de câbles, car il est équipé d’un système de gestion des câbles efficace qui dégage l’espace et le laisse toujours parfaitement rangé.

En plus de son esthétique, le téléviseur offre une qualité d’image OLED evo remarquable et homogène, et ce, sous quasiment tous les angles. Lorsqu’il n’est pas utilisé pour regarder des films ou des émissions de télé, Posé peut être réglé en mode Gallery pour faire défiler des œuvres d’art ou des photos sur sa toile numérique à pixels auto-émissifs et transformer la pièce en galerie d’art.

« La nouvelle gamme d’écrans Lifestyle illustre notre leadership du marché des téléviseurs OLED, notre expertise inégalée dans le domaine des technologies d’affichage et de traitement les plus en pointe, ainsi que notre connaissance approfondie des besoins des clients. Elle offre à la fois des expériences extraordinaires et un design raffiné », annonce Park Hyoung-sei, Président de la division Home Entertainment chez LG.« Ces téléviseurs hors du commun se distinguent des modèles classiques par leur forme unique et leur finition. Ils attireront probablement les clients qui connaissent la valeur de la véritable innovation et savent l’apprécier » témoigne Park Hyoung-sei.

Les nouveaux modèles de la gamme Lifestyle de LG seront exposés au Salone dei Tessuti de Milan, en Italie, du 7 au 12 juin. Easel (écran de 65 pouces) et Posé (55, 48 et 42 pouces) seront lancés en Europe et sur d’autres marchés clés à partir du troisième trimestre de cette année. Les visiteurs de l’exposition LG/Moooi découvriront également le son exceptionnel et le design unique de la barre de son LG Eclair (modèle QP5) et de l’enceinte LG XBOOM 360 (modèle RP4).

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: