En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Project44 nomme Alexandre Jennaoui Senior Vice-President

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Objectif : poursuivre le développement de la zone EMEA...
 

Project44 annonce aujourd’hui la nomination d’Alexandre Jennaoui comme Senior Vice President EMEA. Diplômé d’un double Master en management de l’ESCP et de l’ESSCA Alexandre Jennaoui débute sa carrière dans le conseil en management au sein de KPMG, avec un focus particulier sur le monde de la distribution et de la supply chain. Son parcours se fait ensuite dans le monde des éditeurs de logiciels, où il a occupé divers rôles de leadership dans les fonctions commerciales et avant-vente, au sein d’Oracle, Demandtec ou encore IBM.

Cette expérience large du monde du logiciel l’amène en 2015 à travailler dans le monde du Private Equity, en tant qu’Operating partner, spécialisé dans l’acquisition, le restructuring et la consolidation de sociétés editrices de logiciels.

Spécialiste de la croissance, il a ensuite été CRO d’Allkemics, start-up française qu’il a amené à sa Série C avant acquisition par Salsify, compétiteur américan.

Préalablement à son arrivée chez project44, il gère au sein de Blue Yonder pendant plus de 2 ans l’Europe du Sud et les activités Cloud/Services EMEA jusqu’au rachat de l’entreprise par Panasonic.

Âgé de 47 ans, ce passionné de sports mécaniques et de montagne arrive chez project44 pour aider la plateforme à poursuivre le développement de la partie EMEA : « Les équipes font un travail incroyable, la croissance de la plateforme est presque exponentielle. Il faut maintenant continuer à se structurer et surtout croitre de manière très méthodique, » juge Alexandre Jennaoui. « Mon objectif sera surtout celui du scaling des opérations européennes pour que le reste des équipes se concentre sur l’expansion internationale et l’ouverture d’autres marchés. »

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez vous entretenir directement avec Alexandre Jennaoui afin d’échanger avec lui sur la vision stratégique de project44 ou autour des sujets ayant traits, de près ou de loin à la supply chain.

https://www.project44.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: