En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Couvrir davantage d’applications avec la nouvelle géométrie GUP-V de Kennametal

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
La nouvelle géométrie de profilage Beyond™ Evolution™ renforce les capacités de la plate-forme de rainurage et de tronçonnage...
 

Kennametal a lancé la nouvelle géométrie GUP-V (Grooving Universal Positive Profiling), pour compléter sa plateforme de rainurage et de tronçonnage Beyond Evolution. Avec l’ajout de la nouvelle plaquette en V, Beyond Evolution couvre désormais plus d’applications et contribue à réduire les coûts d’outillage.

« Depuis l’introduction de la plate-forme Beyond Evolution, nous avons continué à mettre l’accent sur l’amélioration de sa polyvalence. La nouvelle plaquette de profilage multidirectionnel GUP-V ne fait pas exception à la règle » explique Robert Keilmann, résponsable produit chez Kennametal. « Avec les autres géométries de plaquettes, les utilisateurs peuvent désormais rainurer,tronçonner, surfacer-dresser et tourner une grande variété de matériaux avec un seul système d’outillage. En d’autres termes, lorsqu’un client adopte Beyond Evolution pour ses travaux de tournage, il n’a besoin de rien d’autre. C’est aussi polyvalent que cela ».

Comme l’ensemble des plaquettes Beyond Evolution, la plaquette de profilage GUP-V repose sur une conception de l’assise Triple V assurant un contact sur le dessus, le dessous et l’arrière de la plaquette, offrant ainsi une rigidité exceptionnelle qui se traduit par d’excellents états de surface et une précision dimensionnelle tout en fournissant un taux d’enlèvement copeaux plus élevé.

https://www.kennametal.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: