En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kodak Alaris lance la nouvelle version de son logiciel Capture Pro

Publication: 5 juin

Partagez sur
 
Kodak Alaris lance une nouvelle mise à jour de son logiciel de capture de document Capture Pro maintes fois primé...
 

Conçu pour fonctionner en toute transparence avec tous les scanners de documents, Kodak Capture Pro simplifie la transformation d’importants volumes de données numérisées en informations exploitables par les entreprises. La dernière version apporte des améliorations de la plateforme, des mises à jour de sécurité et des intégrations avec des applications tierces.

Kodak Capture Pro prend désormais en charge Windows 11, Windows Server 2022 et TLS 1.2. Les bibliothèques de moteur d’OCR (Reconnaissance automatique des caractères) et de lecture de codes-barres de la solution ont également été mises à jour avec la dernière version disponible.

Cette version inclut également les méthodes d’authentification multifactorielle (MFA) de SharePoint Online. Lorsqu’elles sont activées, les personnes enregistrées en tant qu’utilisateurs de domaine n’ont pas à saisir leurs informations d’identification lorsqu’elles se connectent. En revanche, les utilisateurs hors domaine devront toujours s’authentifier lors du traitement du premier lot après le lancement de Kodak Capture Pro.

Parmi les autres nouvelles fonctionnalités, citons la conformité avec la norme PDF/UA, qui garantit l’accessibilité aux personnes qui utilisent des technologies d’assistance pour naviguer et lire le contenu électronique, et une option permettant de marquer les images en vue de leur suppression. Cela permet aux sous-traitants de processus d’affaires (BPO - Business Process Outsourcers), aux prestataires de services et aux autres organisations légalement tenues de conserver des images numérisées, d’offrir un statut « Marquée pour suppression » à leurs clients.

« Le logiciel Kodak Capture Pro est conçu pour la vitesse, la précision et la simplicité d’utilisation », souligne James Forger, Responsable de produit WW chez Kodak Alaris. « Qu’il s’agisse d’opérations de numérisation de bureau ou de numérisation à haut volume, le logiciel se met à l’échelle en fonction des besoins de gestion documentaire des clients, permettant d’atteindre le débit optimum du scanner et une productivité maximale. Ces dernières mises à jour aideront les entreprises à offrir un traitement des données plus rapide, plus sûr et plus rentable. »

Le logiciel Kodak Capture Pro est disponible par abonnement en complément des options de licence perpétuelle existantes.

https://www.alarisworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: