En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kyriakos Agavanakis est nommé Chief Technical Officer de fleetenergies

Publication: 5 juin

Partagez sur
 
L’expert du traitement des données sur la consommation de carburant, du coût énergétique des flottes et de la réduction de l’empreinte carbone annonce la nomination du chercheur grec Kyriakos Agavanakis...
 

Docteur en systèmes d’information, Kyriakos Agavanakis aura la charge de la transformation technologique de fleetenergies pour exploiter tout le potentiel du deep learning et du machine learning développés par l’entreprise depuis douze ans. Il contribuera en particulier au déploiement d’algorithmes et de services évolutifs basés sur le Cloud pour fournir des solutions pragmatiques aux clients à partir de plus de 20 millions de données traitées quotidiennement par fleetenergies. L’entreprise compte plus de 35 000 réservoirs de carburant modélisés dans une base de données propriétaire.

Kyriakos Agavanakis est un spécialiste des logiciels embarqués, des systèmes de contrôle et d’acquisition de données en temps réel. Il a acquis une renommée internationale en participant depuis plus de 25 ans à de nombreux projets d’innovation universitaires, commerciaux et industriels dans divers secteurs, dont l’automobile, la logistique et le commerce de l’énergie. Il a notamment réalisé des travaux pour l’Union européenne et le secteur public grec, et a travaillé pour des entreprises privées telles que ThinkRIT, Meazon et EDS.

« Nous sommes très heureux de profiter de la passion de Kyriakos pour la transformation technologique et l’orchestration des processus. C’est un atout précieux pour continuer à innover et fournir des technologies de pointe à nos clients. » Éric Elkaim, CEO de fleetenergies.

https://www.fleetenergies.io/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: