En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kodak Alaris améliore les scanners de la série Kodak i4000

Publication: 5 juin

Partagez sur
 
Kodak Alaris a amélioré ses scanners de la série Kodak i4000. Les scanners de production Kodak i4650 et Kodak i4850 offrent désormais des vitesses de numérisation allant jusqu’à 160 pages par minute (ppm)...
 

Les scanners de la série Kodak i4000 sont la solution idéale pour les sous-traitants de processus d’affaires (BPO - Business Process Outsourcers), les prestataires de services, les services courrier des entreprises, les acteurs du service public et d’autres organisations à forte consommation de papier ayant besoin d’une numérisation rapide, mêlant qualité d’image supérieure et précision des données afin de maximiser la productivité.

Les scanners Kodak i4650 et Kodak i4850 sont équipés de fonctions qui aident les professionnels de la numérisation à traiter les documents de manière plus efficace et à réduire les coûts d’exploitation. Un chargeur de 500 feuilles offre une alimentation continue des documents grâce à un trajet direct du papier pour différents types de documents tels que les cartes, les dossiers et les documents longs, le tout avec un débit plus rapide. Le nouveau Kodak i4650 numérise jusqu’à 145 ppm et le Kodak i4850 jusqu’à 160 ppm.

La série Kodak i4000 dispose également de quatre couches de protection des documents pour préserver les documents importants. La détection des documents longs empêche le chevauchement du papier et permet d’identifier ces derniers comme un seul document. La détection de double alimentation de documents garantit que les documents entrent un par un dans le scanner, tandis que la Protection intelligente des documents ‘écoute et reconnait’ le bruit de froissement et arrête immédiatement le processus de numérisation. De plus, la détection de métal empêche les agrafes et trombones oubliés de se bloquer dans le scanner et de rayer sa vitre.

Une interface intuitive et la numérisation en une touche simplifient encore davantage l’expérience utilisateur. La combinaison de ces scanners de documents avec Kodak Capture Pro Software offre des capacités de traitement intelligent des données qui peuvent fortement améliorer la productivité.

« Nos scanners de documents de production sont conçus pour résister à une utilisation intensive par des équipes de production centralisées très occupées, tout en offrant une qualité d’image, une fiabilité et un débit inégalés », déclare Matthew Doolittle, Worldwide Portfolio Manager, Kodak Alaris. « Ces dernières améliorations apportées aux scanners de la série Kodak i4000 reposent sur des caractéristiques solides, sur lesquelles s’appuient maintenant nos clients, et ajoutent des fonctionnalités qui les aident à améliorer la productivité et à offrir des services à plus forte valeur ajoutée. »

https://www.alarisworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: