En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Creaform ajoute deux scanners haute performance à la série HandySCAN 3D, SILVER

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
Désormais dotée de la technologie laser bleu, cette gamme de produits, la première de l’industrie, offre des performances améliorées à des prix très avantageux, à partir de 19 900 EUR...
 

Creaform, une unité commerciale d’AMETEK et le leader mondial des solutions de mesure 3D portables et des services d’ingénierie, a annoncé aujourd’hui le lancement de deux scanners offrant le meilleur rapport qualité-prix, ajoutés à sa suite de solutions HandySCAN 3DTM | SILVER Series. Les nouveaux HandySCAN 307|Elite et HandySCAN 700|Elite, dotés de la technologie du laser bleu, offrent des options supplémentaires aux PME qui cherchent à tirer parti des performances des technologies de numérisation 3D, sans faire de compromis sur le prix.

Les clients peuvent bénéficier :

- D’une excellente capture de données sur des pièces aux surfaces complexes et reluisantes

- D’une meilleure résolution et des niveaux de précision allant jusqu’à 0,030 mm (0,0012 po)

- D’une expérience utilisateur imbattable grâce aux améliorations logicielles apportées par les puissants algorithmes de VXelements

- De meilleures mesures 3D de pièces de complexité et de taille variables

Éprouvés et jugés fiables par plus de 5000 clients dans le monde, tous les scanneurs 3D de la Série SILVER de Creaform sont conçus et fabriqués en Amérique du Nord. Les clients peuvent également profiter du soutien de l’équipe de spécialistes de Creaform, située partout dans le monde.

« Lorsque nous avons lancé la série HandySCAN 3DTM | SILVER en 2021, la réaction du marché a vraiment été étonnante, car les clients à la recherche du meilleur rapport performance-valeur ont senti que Creaform démocratisait la technologie haut de gamme une première dans l’industrie », explique Simon Côté, chef de produit chez Creaform.

« Avec les nouveaux HandySCAN 307|Elite et HandySCAN 700|Elite, les entreprises et les professionnels peuvent choisir un scanner 3D vraiment distinct pour obtenir la performance dont ils ont besoin pour n’importe quelle application ou projet qu’ils ont en tête. De plus, ils ont la tranquillité d’esprit de savoir qu’ils utilisent des scanners 3D conçus avec un savoir-faire supérieur et soutenus par une équipe d’assistance qui connaît la numérisation 3D sur le bout des doigts. Voilà, ce que Creaform peut vous apporter ».

Le HandySCAN 307|Elite est offert au prix de 25 400 EUR, tandis que le HandySCAN 700|Elite est offert au prix de 33 600 EUR.

https://www.creaform3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: