En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FLIR Systems : lancement d’une nouvelle caméra d’imagerie thermique portable E52

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
Élargissant la gamme de caméras thermiques Exx, l’E52 bénéficie d’une résolution thermique de qualité professionnelle et de la fonctionnalité embarquée FLIR Inspection Route pour des inspections plus efficaces...
 

Teledyne FLIR, filiale de Teledyne Technologies Incorporated, annonce aujourd’hui l’ajout d’une caméra E52 à sa gamme de dispositifs d’imagerie thermique Exx qui comprend actuellement les modèles E96, E86, E76 et E54. La nouvelle caméra E52 bénéficie d’une résolution thermique de qualité professionnelle garantissant une lecture facile des images et d’une fonctionnalité de routage embarquée renforçant l’efficacité des enquêtes de terrain. Ergonomique et facile à utiliser, l’E52 reprend la même conception conviviale pour aider les professionnels à détecter les signes précoces de problèmes dans les bâtiments, à identifier les points chauds, à dépanner les systèmes électriques et mécaniques et à prévenir les problèmes avant qu’ils ne causent des dommages induisant de coûteuses réparations.

La résolution infrarouge de 43 200 pixels et le zoom numérique 4x assurent un niveau de clarté professionnel pour détecter les changements subtils de température révélant l’existence de défauts et problèmes émergents. L’E52 fournit de meilleurs résultats de mesure : ainsi, les professionnels peuvent diagnostiquer en toute sécurité les défauts électriques ou localiser les anomalies cachées à des températures jusqu’à 550°C, y compris dans les environnements de fabrication et de production sévères où les conditions sont particulièrement difficiles, afin de contribuer à la bonne marche du lieu de travail.

Désormais proposé en standard sur chaque caméra de la gamme Exx, FLIR Inspection Route™ est complété par le logiciel FLIR Thermal Studio Pro avec le plug-in Route Creator, vendu séparément sous forme d’abonnement annuel. Avec l’offre complète de routage, les professionnels créent et exportent des itinéraires d’inspection personnalisés et pré-planifiés, parfaits pour les projets électriques ou mécaniques de grande envergure ou multi-localisés.

« Les caméras thermiques avancées de la gamme Exx permettent aux professionnels du bâtiment, aux inspecteurs, aux ingénieurs, aux chercheurs et au personnel de maintenance des installations, d’en faire plus que jamais avec une caméra thermique portable », explique Rickard Lindvall, Directeur général de l’activité Solutions chez Teledyne FLIR. « Bénéficiant d’une excellente résolution thermique et d’une fonctionnalité de routage embarquée, la caméra d’imagerie thermique E52 peut aider nos clients à prendre de meilleures décisions, plus informées, pour accomplir leurs missions plus efficacement, ce au meilleur prix. »

La gamme complète de caméras Exx comprend l’amélioration d’image MSX® permettant d’inclure les détails de la caméra visuelle pour ajouter de la profondeur et de la perception. La caméra E52 est équipée d’un objectif de 24° offrant un champ de vision pratique, adapté à la plupart des applications.

La nouvelle caméra E52 est disponible dès aujourd’hui en Europe et en Asie auprès des revendeurs agréés et sur FLIR.com.

https://www.flir.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: