En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Deux nouveaux moniteurs Philips Momentum haute résolution pour le jeu sur PC

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
La gamme premium Momentum 5000 de Philips moniteurs pour le jeu sur PC accueille deux nouveaux modèles 27’’/68,5 cm – les 27M1F5500P et 27M1F5800...
 

Conçus pour offrir aux gamers d’aujourd’hui une expérience de jeu aussi captivante qu’immersive, et leur apporter un véritable avantage sur leurs adversaires, la gamme Momentum embarque de multiples fonctionnalités dernier cri. Afin d’allier l’expérience de jeu la plus satisfaisante et de répondre aux besoins de tous les types de joueurs, ces deux modèles polyvalents sont aussi parfaitement équipés pour combler les attentes dans les utilisations professionnelles requérant productivité et longues heures de travail.

Caractéristiques principales

- Dalles 27’’ Nano IPS à 1,07 milliards de couleurs

- Delta E < 2 pour l’espace couleur sRGB

- VESA DisplayHDR 600 et compatibilité AMD FreeSync™ Premium Pro

- 27M1F5800 : résolution UltraClear 4K UHD (3 840 x 2 160) @ 144 Hz, HDMI 2.1

- 27M1F5500P : résolution Crystal-clear QHD (2 560 x 1 440) @ 240 Hz

- Fonctionnalité MultiView permettant la connexion et la visualisation simultanée à partir de deux sources indépendantes

- Ergonomie : pied SmartErgoBase avec réglage de la hauteur (130 mm) et fonction pivot à 90°, rotation horizontale et inclinaison ; mode LowBlue et technologie FlickerFree pour un meilleur confort visuel.

« Les nouveaux moniteurs gaming Philips Momentum embarquent des fonctionnalités conçues spécialement pour offrir aux joueurs l’indispensable pour tirer le meilleur parti des jeux vidéo les plus dynamiques et visuellement les plus riches du marché. Avec les 27M1F5500P et 27M1F5800, les joueurs sont assurés de bénéficier d’une intensité de jeu maximale grâce à la mise en œuvre de caractéristiques de hautes performances, gages d’images remarquables et d’une fluidité de jeu sans faille. En d’autres termes, le jeu tel qu’ils sont en droit de l’attendre, » explique César Acosta, Chef de produit gaming pour l’Europe chez MMD Monitors & Displays.

Parés pour le meilleur du jeu

Comme le démontrent leurs caractéristiques, les Philips 27M1F5500P et 27M1F5800 ne manquent de rien. Leurs dalles Nano IPS aux angles de vision larges bénéficient de la technologie Ultra Wide-Color qui leur confère une large couverture des divers espaces couleurs, pour un rendu riche et réaliste. La fonctionnalité SmartContrast permet d’analyser le contenu en temps réel et d’ajuster automatiquement les couleurs et l’intensité du rétro-éclairage afin de relever le contraste pour procurer aux joueurs la meilleure expérience visuelle.

Au-delà des images, leurs fréquences de rafraîchissement élevées et leur temps de réponse d’une milliseconde, couplés à la compatibilité AMD FreeSync™ Premium, permettent à ces deux modèles de fournir des images animées d’une rare fluidité, sans déchirures ni saccades, pour un jeu à faible latence. D’autres caractéristiques spécifiques aux usages du gaming complètent le tableau, telles que le joystick EasySelect pour un accès simple et rapide aux réglages de l’OSD, les haut-parleurs intégrés en face avant et bien sûr la fonctionnalité MultiView.

Les Philips 27M1F5500P et 27M1F5800 remplissent donc tous les prérequis pour une utilisation au long cours, avec de surcroît leur ergonomie éprouvée, tant au bénéfice de la posture que du confort visuel.

Prix et disponibilité

Les Philips 27M1F5500P et 27M1F5800 seront disponibles courant juin aux prix indicatifs respectifs de 769 € et 819 €.

https://www.mmdmonitors.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: