En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Southco étend sa présence en Inde grâce à l’acquisition de Darshana

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
Southco, Inc. a finalisé l’acquisition de Darshana Industries Pvt. Ltd, un leader reconnu dans la conception et la fabrication de matériel d’accès et de composants mécaniques pour le marché Indien...
 

Fondée en 1982 et basée à Pune, en Inde, Darshana est le fournisseur de confiance d’un large éventail d’industries tels que les transports, les VHR, les télécommunications et les équipements industriels. L’équipe de Darshana, composée de 260 personnes, conçoit et fabrique plus de 6000 produits standards et personnalisés.

Depuis plus de 75 ans, Southco est le leader mondial de la conception, de la fabrication et de la vente de matériel d’accès. En 2008, Southco a établi son siège régional en Inde et son usine de fabrication à Pune et a récemment doublé la taille de l’usine pour répondre à la croissance des ventes et soutenir l’initiative « Make in India » du gouvernement Indien.

L’acquisition de Darshana positionne Southco comme l’un des principaux fabricants et fournisseurs de matériel d’accès dans cette région vitale, qui est sur le point de connaître une forte croissance commerciale. Plus important encore, les deux entreprises ont des cultures communes de valeurs fortes axées sur les personnes et l’envie d’amélioration continue.

"Nous sommes ravis d’accueillir Darshana dans la famille Southco et nous nous sentons privilégiés de poursuivre leur héritage", a déclaré Philip Kempson, directeur général pour l’Europe et l’Inde. "Nous nous engageons à développer avec succès la marque Darshana."

Nilesh Patil, actionnaire principal et directeur de Darshana, a déclaré : « Avec le soutien de notre équipe, Darshana est devenu un acteur de premier plan dans son segment en Inde. Nous sommes ravis de l’opportunité pour Darshana d’entrer dans la prochaine phase de croissance avec l’aide de l’empreinte mondiale et de l’expertise de Southco ».

Lincoln International a agi en tant que conseiller financier exclusif pour Darshana Industries et ses actionnaires dans le cadre de cette transaction.

https://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: